Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme DD sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme DD sata

n°4823851
neko_05
Posté le 14-05-2006 à 09:58:36  profilanswer
 

Salut a tous !

 

J'ai un probleme avec un DD Seagate 200 Go SATA que je n'arrive pas a installer ...
J'ai une CM ASUS k8v se deluxe et j'ai Win XP installer sur un DD normal IDE et je souhaiterait pouvoir transferer tout le contenu sur mon nouveau DD SATA ( a l'aide de norton ghost )
le problème est que windows ne veut pas le reconnaitre ...
Jai installer les drivers pour le controlleur sata ( sans avoir brancher mon dd SATA ) et ce périphérique fonctionne corectement dans le gestionnaire de périphérique mais lorsque je branche mon DD sata  ( bien sur j'éteint mon pc pour le brancher ) et ben windows ne le reconnait pas et le controlleur sata a un probleme dans le gestionnaire de périphérique ...il dis : " Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) "

 

J'ai cherché dans les forum mais il ne parle que de l'installation de windows sur un disque sata ... ce n'est pas ce que je veut ...

 

Si qqn peut m'aider ... MERCI !

mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 09:58:36  profilanswer
 

n°4823987
midani
Posté le 14-05-2006 à 11:37:51  profilanswer
 

as tu verifier dans le bios que le sata n'est pas en mode RAID ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme DD sata

 

Sujets relatifs
pas de boot sur le SATA ... HELP!Sohonas problème à l'installation
probleme de finalisation lors de la gravureproblème Internet explorer
Problème de plantage sous certains jeuxprobleme de demarrage en mode sans echec
[Aide au choix] Maxtor DiamondMax 10 300 Go SATA II 3.0Gb/sprobleme bloquage ecrant noir+bip sur jeux
probleme de compatibilité de 6600gtprobleme avec 2 DD
Plus de sujets relatifs à : Probleme DD sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR