Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de creation d'image drive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de creation d'image drive

n°3776326
jo_el_2
Posté le 11-01-2005 à 17:05:08  profilanswer
 

En tentant de créer une image pour restaurer mon système, j'ai essayé les deux programmes: "Norton Ghost 9" & "Drive Image 7". Malheureusement, je reçois toujours ce message:
 
Sauvegarde ce C:\n’a pas été correctement exécuté.
Erreur E7C3000F : Le périphérique \\. \PQV2iSnapShot0 ne peut pas lire 2048 secteurs à partir de l’adresse LBA 5 370 192. Erreur 00000017 : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique).
(0xE7C3000F).
 
j'ai aussi reçu un message similaire en tentant de restaurer une ancienne image. Cette impossibilité de restaurer l'ancienne image, m'a obligé de formater ma partition "C" et de faire une nouvelle installation du system.
 
La nouvelle installation n'a pas donnée un résultat mieux.
 
Je n'ai pas compris la signification de ce message, ni la raison de son affichage.
 
Y a-t-il quelqu'un pour me conseiller et me guider pour avoir la bonne solution?
 
Merci d'avance...


Message édité par jo_el_2 le 11-01-2005 à 17:14:08
mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 17:05:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de creation d'image drive

 

Sujets relatifs
Matrox G400 et problème avec les vidéosProbleme forceware avec G4 TI 4200
probleme carte graphiqueprobleme avecma k8ns ultra 939
Problème avec graveur DVD SATAProbleme de vitesse Olitec 56k
probleme ms6330 lite (grillée ??)Plus d'image sous word
Config pour image, vidéo et un peu de 3D aussi ;) assez polyvalenteProbleme Boot Windows Xp sur new config Help :D
Plus de sujets relatifs à : Problème de creation d'image drive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR