Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probléme avec dd maxtor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme avec dd maxtor

n°3078850
blue_scree​n
Posté le 16-03-2004 à 20:06:08  profilanswer
 

J'ai un dd maxtor diamond maxplus 9 (réf:6Y080L0)IDE de 80GO 2mo de cache qui emmet assez réguliérement des claquements du genre quick-quick  :??: au début cela ce produisait à quasiment chaque démarage de windows, maintenant cela ce produit également pendant les jeux: le disque claque l'image se fige un instant et tout repart normalement. J'ai fait 1 défragmentation et 1 scandisk mais aucune erreurs et aucun changement.
Avand j'avais un disque dur Exelstore (Hitachi) sur la même config. et j'ai jamais eu ce genre de problémes je crois donc que le probléme viens du dd maxtor.
Qu'en pensez-vous?

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 20:06:08  profilanswer
 

n°3079040
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 16-03-2004 à 21:05:56  profilanswer
 

voir :
- si le disque ne chauffe pas trop
- si il n'y a pas de faux contact au niveau de l'IDE et l'alim.

n°3087579
blue_scree​n
Posté le 21-03-2004 à 17:56:21  profilanswer
 

Trop tard il est HS :-( Il avait à peine 3 mois! Mais c'est bon il est toujours sous garanti je vais donc le faire échangé et je compte bien le revendre.
A part maxtor et western digital ( car déja eu des pb avec ces 2 marques) Quels marques me conseillez vous?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probléme avec dd maxtor

 

Sujets relatifs
[MAXTOR ]Problème SAV tétu et powermaxProbleme Maxtor Serial ATA 80go
Problème détection HDD 200Go Maxtorprobleme de hdd maxtor 200go et cm k7t turbo2
Problème de detection avec PowerMax pour HDD MaxtorProbleme Big Drive Maxtor et XP Professional
Problème windows XP - HDD maxtor SATA 120GBProbleme sata avec un maxtor
Problème Maxtor 160go SATAproblème disque dur maxtor
Plus de sujets relatifs à : Probléme avec dd maxtor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR