Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Powermax ne reconnait pas mon dd!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2136878
chanou
Posté le 15-01-2003 à 11:30:05  profilanswer

Bonjour tout le monde!

J'ai un petit probleme : j'ai trois DD maxtor, et powermax ne me reconnait aucun des trois!

Pourtant je les ai bien retiré du connecteur raid, ils sont sur les ports IDE classique!

Le pire c'est que l'utilitaire de gestion de l'AAM (je crois que ca doit être ca, enfin je parle de l'autre exécutable qui est sur la disquette de powermax) me reconnait bien les disques!

Quelqu'un aurait déjà eu ce pb?

mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 11:30:05  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Mon graveur ne reconnait plus les RW ???[FAQ] Pourquoi mon PC reconnaît t-il mal mon processeur ?
mon graveur liteon 40x reconnait un cd-r 1 fois sur 3à quoi reconnait on un XP1600+ extérieurement ?
help!! XP ne reconnait plus mes lecteurs de cd et dvd!![help-me!] Pourquoi mon portable ne reconnait-il pas mes 128mo sodimm?
le pc me reconnait un port pci de comunication simplifié i sont instal[graveur] mon traxdata 12/8/32 ne reconnait pas les CDs
Prob: WinXP ne reconnait plus ma GForce4 Ti4400Lecteur MP3 DAP (ne reconnait pas ma carte Smartmédia)
Plus de sujets relatifs à : Powermax ne reconnait pas mon dd!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)