Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  est-ce possible de déconnecter un hdd temporairement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est-ce possible de déconnecter un hdd temporairement

n°5287206
titzelle
Posté le 12-01-2007 à 19:15:40  profilanswer
 

Bonjour
J'aimerais que mon hdd slave ide ne soit plus reconnu pendant que j'utilise un hdd externe.
Est-ce que c'est possible ?
Comment faire ? Y a-t-il un moyen de le faire via les gestionnaires de périphériques ou faut-il débrancher la nappe?
Est-ce que ça va causer un problème quand je vais le rebrancher (perte des données)?
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 19:15:40  profilanswer
 

n°5287214
demid
Posté le 12-01-2007 à 19:18:53  profilanswer
 

Le hot plug faut que tu vois si ton hdd accepte.
 
D'ailleur avec certain sata on peut brancher a chaud mais débrancher ?


Message édité par demid le 12-01-2007 à 19:20:03
n°5287229
titzelle
Posté le 12-01-2007 à 19:26:15  profilanswer
 

C'est un opeu trop hot tout ça.
Je pensais plutot à une commande pour demander à l'ordi de ne pas reconnaitre le hdd2 dans le gestionnaire de periph ou un truc du genre.
Si je pouvais eviter d'ouvrir et de refermer et tout et tout ça m'arrangerait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  est-ce possible de déconnecter un hdd temporairement

 

Sujets relatifs
Est-il possible de graver 2 images .iso sur un seul DVD ?Raid0, disque grillé : récuperation possible?
Recherche boitier ATX le + petit possibleUn Silence absolue et une Bonne Ventilation, possible ??
Carte contrôleur IDE PCI sur port PCI-E 1x carte mère : possible ?Récupérer disques durs internes pour portable, c'est possible ?
Intel e6300 et ram pc3200 c'est possible ?possible ou pas ????,
3 barrettes & dual-channel est-ce possible (P5B) ? [Répondu]USB 2 en façade /// USB 1 sur carte mère -> branchement possible ?
Plus de sujets relatifs à : est-ce possible de déconnecter un hdd temporairement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR