|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui possede une "clé" disque dur USB ? |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 06:31:11 |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Tu parles de koi là du Pendrive ?
|
moua Full wormage | Oui pendrive et autres marques de clé memoire usb Message édité par moua le 08-09-2002 à 07:09:45 |
p@trick Pourquoi? | moi j y est mis seti@home dessus comme ça j'economise mon 80go!
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
Tetedeiench Head Of God | cle disque dur usb...
Message édité par Tetedeiench le 08-09-2002 à 09:30:37 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Prems Just a lie |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fantome MrPurple | une 16Mo, elle m a eter offerte lors de l achat d un portable...
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
moua Full wormage | Et tu t'en sert ? pour faire quoi ? |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 22:51:54 |
Fantome MrPurple | ca m a aussi servit pour transfere des documents word, c est une grosse disquette!
moua Full wormage | J'ai trouvé le meme model que le tiend en 32mo a 25?... je crois que je vais prendre ça |
Fantome MrPurple |
25 ? pour le 32 Mo ???
fondbleu naïf hart |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fantome MrPurple |
justement non!
fondbleu naïf hart |
|
moua Full wormage | Bah mince alors j'hesite a m'acheter ce truc de nerdz maintenant...
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | 16mo de marque wisecom et marche sous tout les windows sauf 3.1 et les mac pas de drivers nunux
Message édité par fgruat le 08-09-2002 à 23:57:20 |
vincez |
|
moua Full wormage | fgruat : linux 2.4+ peut le lire normalement
|
moua Full wormage | Si quelqun trouve ça a moins de 25? qu'il me fasse signe |
moua Full wormage | Remarquez... ça coute 4x plus cher que des disquettes (et encore moins pour les "grosses" capacités)a 2FF la D7, mais c'est beaucoup plus rapide et petit, c'est quand meme raisonable.
|
bank grin and bear |
|
Fantome MrPurple |
j ai un CD-RW de 70Mo format carte de credit visite Message édité par Fantome le 09-09-2002 à 01:43:58 --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
aspegic500mg | Moi je veux une absolument une clé comme ca,c'est trop pratique,transport de mp3(discretement a l'iut...etc),de fichier de travail(j'ai pensé a me trimballer un DD en rack mais c trop le bordel et fragile dans le sac )...
|
moua Full wormage |
Message édité par moua le 09-09-2002 à 02:13:16 |
aspegic500mg |
|
bank grin and bear |
|
moua Full wormage | Par contre la SRAM est plus rapide... (quoique, il y a des memoires flash ou l'on peut faire 40mo/s), mais bon, ça n'est pas un probleme içi.
|
kengil | je voudrais pas joué les troubles fête mais... |
kengil | AYé je vais me faire tapé dessus! |
moua Full wormage | Si j'avais à echanger qq data avec un pote, je lui refilais
|
chaced | le "usb drive" devrait bientot remplacé le lecteur de disquette, et on pourra meme booté dessus, j'ai lu ça je ne me rapelle plus ou.
|
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
chaced | quand je m'amuses a metre un cd sur les clef de ma voiture ou dans la poche, il a tendance à ne pas aimer |
aspegic500mg |
|
rom_neo | moua tu la trouvé ou a ce prix la ?? t sur que c le meme que celui qui marche sous nt4 ?? parce que c ca qui m'intteresse |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de disque dur ....très étrange | Pilote USB 2.0 Abit BG7 |
disque scsi en suisse | USB 2.0 |
Le port USB ne marche pas... | Mon disque dur Ronfle comme une turbine!!! |
Problème de géométrie de disque : c'est quoi ça ? | Disque dur de 5400 ou 7200 tours ? |
Disque dur de 5400 ou 7200 tours/minute | Comment acher , tuer un disque dur ? |
Plus de sujets relatifs à : Qui possede une "clé" disque dur USB ? |