Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mon plexwriter n'est plus à la bonne vitesse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon plexwriter n'est plus à la bonne vitesse

n°2277199
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2003 à 22:48:28  answer
 

Voila j'ai un plexwriter 12/10/32a qui fonctionne très bien sur une autre machine ( j'ai quand meme teste voire si il etais pas foutu )...
 
Le problème c'est que sur ma machine il déconne completement maintenant, dans nero ou autre soft de gravure il me sort qu'il peut graver en 32x et que j'ai 5634k de cache au lieu 2048k et qu'il peut lire en 354x (oui oui ) ...
 
Sous nero la gravure cdr a l'air de fonctionner meme si toutes les approximations (temps, etc...) sont fausses, par contre impossible de graver des cd-rw il me dis que ce type de médias n'est pas compatible (cela fonctionnait avant).
 
De plus il délire aussi sur les infos médias, selon lui mes cds font 98mn et 954mb...
 
Enfin voilà je sais pas quoi faire, et le graveur fonctionne très bien , testé sur 2 autres machines, et sur la mienne il fonctionnait auparavant...
 
 :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 22:48:28  profilanswer
 

n°2277227
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2003 à 23:00:14  answer
 

heho, personne a une petite idée ??   :??:  :sweat:  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mon plexwriter n'est plus à la bonne vitesse

 

Sujets relatifs
vitesse Athlon 2100 ?Plexwriter 40/12/40A HS???
Vitesse d'un XP2000+ selon la gravure ??Recherche bonne souris usb....
Bonne config ?Problème de vitesse de gravure et lecture sur mon graveur DVD
Aidez moi à choisir un boitier de bonne qualité et pas cher [+photo]réduire la vitesse de gravure de nero
Controle vitesse ventilos : quelle solution adopter ?vitesse max graveur polaroid
Plus de sujets relatifs à : Mon plexwriter n'est plus à la bonne vitesse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR