Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

perte de 60 Go sur DD de 80

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3255328
Slywall
Posté le 09-06-2004 à 21:49:43  profilanswer

Salut à tous, :hello:  

J'ai un ami qui a le problème suivant: sur un dique maxtor 80Go tout neuf, il a fait un formatage standart (en fat32 sous windows 98)et installé windows sans problème avec ses 80 Go reconnu.  

Ensuite, il a eu besoin de pationner son DD, il a utilisé partition magic 6, fait 2 partitions, une de 20 Go (OS) et une de 60. Recemment ayant fait l'acquisition d'un autre DD, il a voulu faire machine arriere et repartionner son DD, il a supprimé la partition de 60Go et a voulu etendre celle de 20 à 80. Le hic c'est que partition magic a bloqué au bout d'un moment et que cela ne s'est pas terminé. Il a tenté de formater son disque mais seuls les 20Go sont reconnu, les 60 ont totalement disparus  :??:  

Les outils dont il disposait:
cd de boot de win 98SE
Fdisk
PS: il n'a pas de lecteur de disquette   :sarcastic:  

Que faire? je pense à un formatage bas niveau mais bon...
Vos idées ou remarque sur la question sont les bienvenues  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 21:49:43  profilanswer

n°3255336
mimil36
Posté le 09-06-2004 à 21:53:23  profilanswer

je pense que réinstaller windows sur un autre DD puis apres simplement constater l'état des partitions du DD concerné ... com ca, on evite le bas niveau !

n°3255374
Slywall
Posté le 09-06-2004 à 22:06:07  profilanswer

Salut et merci de ta reponse,

Le truc c'est que la partition de 60 Go a été supprimée donc elle n'apparait pas sous windows, et je ne me souviens plus si il y a l'equivalent de la gestion des disque comme sur 2000 ou xp dans les outils d'administrations qui montre les espaces non alloués.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Flashage carte mère et perte son intégré !!!Perte de donnés et restauration sous xp professionnel
perte / recuperation de donneesperte de ram
SVP Risque de perte de données help pleaseprobleme de perte du son petit a petit
perte configuration affichage à chaque démarrage avec 9800 Pro...Perte de la carte graphique dans la config
perte de puissance des périph usbProbleme de perte de souris PS/2 avec ASRock K7S8XE rev3
Plus de sujets relatifs à : perte de 60 Go sur DD de 80

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR