Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Go perdus !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Go perdus !

n°3735299
calastef
Posté le 28-12-2004 à 11:50:08  profilanswer
 

Bonjour   :jap:  ,
 
Il y a qqmois, j'ai installé win xp pro sur mon nouveau pc, et seulement après l'avoir installé, mon disque dur de 160 Go comptait déjà (BEAUCOUP) de Go utilisés (je ne sais + le chiffre exact).
 
Je viens de regarder maintenant dans les propriétés de c: et ils m'indiquent que 74 Go sont utilisés.  
J'ai sélectionné tous les sous-dossiers de C:, puis dans les propriétés ils me disent que la taille totale = 47 Go.
 
Je me demande où sont passés les 27 Go mystérieux... (c'est bcp qd même...  :non: lol)
 
Si vous savez m'aider... ;)  
 
Merci
 
Rm: un autre forumeur avait un problème semblable au mien... mais personne ne lui a répondu  :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 11:50:08  profilanswer
 

n°3735312
Drazc0
Powa O²
Posté le 28-12-2004 à 11:54:04  profilanswer
 

c'est clair j'allais te dire de regarder car il y a des posts semblables.  
Windows ne gere pas plus de 130go.  Donc c'est se souci qui se pose. Faut que tu cherche le log du constructeur de ton hdd pour remédier a ce petit soucy. vlà

n°3735335
nimaj
Posté le 28-12-2004 à 11:58:41  profilanswer
 

Pas besoin de logiciel du constructeur. Si on met à jour en SP2 on peut recupérer le reste avec les gestion des disques.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Go perdus !

 

Sujets relatifs
Récup fichiers perdus apres formattage - easyrecover pro - soucisOu sont perdus ces 2go
LA solution ultime pour récuperer des partoches ou données perdusHelp - données perdus
[Fichiers perdus] AU SECOURS !photos perdus sur apn sony
Comment récupérer 20 Gigas de données perdus ?Disque dur IBM : Clusters perdus!
logiciel pour recuperer des données perdus ???,disque dur (donnée perdus??!?)
Plus de sujets relatifs à : Go perdus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR