Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Carte PCI SATA PCBASIC Pb vitesse de transfert (WinXP)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte PCI SATA PCBASIC Pb vitesse de transfert (WinXP)

n°7535717
cdrik87
Posté le 16-08-2010 à 11:33:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, suite installation de la carte (2 SATA, 1 eSATA, et IDE)  et un disque dur Samsung 640Go aucun problème (CM Syntax, Duron 1600, 1 go de ram), vitesse de transfert normale. Cela se gâte suite à l'achat et l'installation d'un second disque, un samsung 1To, formatage qui a pris un plombe, et transferts à 1-2 Mo/s !!! Ayant acheté plusieurs disques je teste avec un autre idem, d'autant que dans un dock pas de problème. Plus étonnant j'ai la même carte et même disques sur un autre ordinateur (CM : Elite, Duron 1600 et 1go de ram) même problème.
 
A noter un problème sur un périphérique son (point d'exclamation), ne me servant pas du son j'ai désactivé le périphérique, même problème sur les 2 ordinateurs (les cartes mères sont des modèles très proche).
 
J'ai testé de changer de port pci même problème (PCI3 à PCI2). Il y a 5 pci tous libres sauf celui de la carte sata.
 
1 Disque système sur IDE carte mère et 2 disques sata sur la carte.
 
Merci de votre pour avoir une vitesse de transfert digne d'un disque sata.
 
A+


Message édité par cdrik87 le 16-08-2010 à 11:36:21
mood
Publicité
Posté le 16-08-2010 à 11:33:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Carte PCI SATA PCBASIC Pb vitesse de transfert (WinXP)

 

Sujets relatifs
problème de boot et carte WIFI en PCICarte mère compatible avec phenom 955 (plus question sur boitier)
Ajout d'une carte pour le physxCarte graphique low profile la plus puissante sur un seul slot
Carte mere pour core 2 duoAdaptateur Sata => ide
Problemes Carte Mere ou Lecteur CD DVD ou Carte graphique(MACONFIG) conseil acquisition carte graphiqu
Plus de sujets relatifs à : Carte PCI SATA PCBASIC Pb vitesse de transfert (WinXP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR