Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

PB maxtor avec win x pro !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3689971
raf-oxygen
Posté le 10-12-2004 à 12:06:31  profilanswer

Salut,  

Voici mon problème, ce matin j'ai décidé de formater mon disque dur principal (maxtor 60 go) qui contient deux partitions, j'ai formaté l'installe ce passe bien mais surprise windows detecte pas entierement mon deuxième disque dur un maxtor de 200 go divisé en 3 partitions, il voit ce dernier en une seul partition de 120 go !!! je n'est touché à aucun cavalier, sa fonctionnait très bien avant le format, j'ai débranché le 200 go durant le format pour etre sur de pas effacer une des partitions.

On me prete un boitier de disque dur externe je met le maxtor 200 go dedans je le branche en usb sur le pc portable et là sa marche les 3 partitions sont complétes, je remet le disque dans ma tour et là pareil seulement 120 go !!! je comprend rien ! merci de m'aider !

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 12:06:31  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
un DD Maxtor Diamond Max qui téléphone ?Probleme de capaciter avec mon maxtor.
Asus a7n8xe deluxe et maxtor 160Go sata..Hdd externe maxtor one touch
RMA Maxtor , delais de plus 1 d'un mois !!Maxtor 160 GO
HDD SATA Maxtor 200Go , reconnu 189Go ... ;(Grrrr !! Gros Pb avec DD Maxtor 120Go [Help !]
Différence Maxtor diamond max plus9 & Maxtor DiamondMax 10problème maxtor 16---->8Go
Plus de sujets relatifs à : PB maxtor avec win x pro !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)