Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  PB Disque dur Saturé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB Disque dur Saturé

n°8587476
Albatrux
Posté le 16-01-2013 à 11:33:53  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je possède un disque dur externe western digital de 2TB.  Hier soir j'ai lancé de nombreuses copies. Plus les copies on avancé, et plus j'ai reçu le message suivant "Le lecteur ne trouve pas le secteur demandé". Opération réaliser avec supercopieur, avec l'option réessayer en cas d'erreur fichier.
 
Je me suis retrouvé a 99% de ma copie, maintenant plus moyen de copier quoi que ce soit le même message apparaît, alors qu'il reste 296 Go d'espace libre.
 
Et je ne peux plus supprimer de fichier car j'ai le message "impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source".  Pourtant aucun fichier n'est corrompue puisque je peux lire tous les documents du disque dur.


Message édité par Albatrux le 16-01-2013 à 16:59:24
mood
Publicité
Posté le 16-01-2013 à 11:33:53  profilanswer
 

n°8587485
doudou_ed
Posté le 16-01-2013 à 11:45:10  profilanswer
 

Salut
Je pense que ton disque dur possède des secteurs défectueux malheureusement. Donc je pense que tu devrais essayer un formatage de bas niveau (Attends d'autre avis pour être sur)

n°8587500
Albatrux
Posté le 16-01-2013 à 12:01:32  profilanswer
 

Merci pour ta réponse :-)
 
Je vais suivre tes conseils et attendre d'autres réponse avant d'agir. D'autant plus concernant les risques du formatages bas niveau, les avis divergent, je suis un peux perdu. Apparemment c'est tt de même la dernière option à envisager ..

n°8587846
master71
ça manque de place.
Posté le 16-01-2013 à 16:56:14  profilanswer
 

si tu n'as pas de données importantes à récupérer, c'est pas la dernière mais la première chose à faire.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  PB Disque dur Saturé

 

Sujets relatifs
Droits d'écriture disque dur interneDisque dur cramé, possibilité de changement de pcb?
Impossible de formater - Passage au format RAWImpossible de détecter mon second disque dur
Remplacement et clonage Disque Dur Portable HPDisque dur defectueux (réparé) dans RAID 5
Boitier disque dur externe multibaies freebox V6Prochain disque SSD, sur quoi miser ?
Pb avec CM Asus M4A88T-M 
Plus de sujets relatifs à : PB Disque dur Saturé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR