Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  PB detection Sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB detection Sata

n°2999842
benedict09
Posté le 08-02-2004 à 19:22:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila mon prob.
je viends de me prendre un DD sata74G le gros qui fait du 10000tr..super je suis tres contente et tout..
je fais qq recherche et je me prend les drivers SATA de ma carte mere sur mon CD d'install, ma carte mere est une P4C800 deluxe.
je met sur ma D7 les drivers je branche mon cable alim, la nappe bizare..je boot CDwinxp, je fais F6..j'install drivers tout ok..il continue je confirme l'install de windows et avant de commencer les affaires, il me dit que windwos n'a detecter aucun DD ..F3 pour quitter..
dans mon bios je suis en  
 
IDE CONFIGURATION :  
Onboard IDE (operate mode) = enhanced mode  
2ème ligne = S-ATA  
3ème ligne = 35  
 
donc sans detection de mon disque je suis pas bien 8)...  
 
il y a eu pas mal de pb et de poste avec le sata j'ai cherchée et je n'ai pas trouvée qq un qui avait ce prob c pourquoi je me suis permis de poster..
 
merci a vous.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2004 à 19:22:05  profilanswer
 

n°3002002
benedict09
Posté le 09-02-2004 à 20:44:30  profilanswer
 

svp ...
g un peu avancer dans ma galere a savoir que g ouvert donc le sata dans mon bios vu que maintenant il me scan le sata au demarrage mais il ne me trouve rien ...svp
le DD tourne il fait du bruit, et je vien de le changer par le constructeur vu que je croyais que ct un prob de DD..mais c pareil..svp j'ai vraiment besion d'aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  PB detection Sata

 

Sujets relatifs
Probleme d install xp avec 2 dur en sata sur nf7-s 2.0 ?? :(Hdd sata western raptor 74 gigas 10 000 rpm
Raid0 en sata sur nf7-s rev2Problème Maxtor 160go SATA
Probleme installation de xp sur sataformater 1 sata non reconnu sous dos
installer winxp sur un disque sataasus p4v800-x et seagate sata
pb install win xp sur sata avec nouvelle mobo. F6 est fait[Question Conne] sata et led ide
Plus de sujets relatifs à : PB detection Sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR