Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

PB sur mon DD 80 go

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PB sur mon DD 80 go

n°2678847
xp+power
Posté le 21-08-2003 à 12:27:06  profilanswer

Salut à tous,

j'ai un gros pb avec mon 80 Go Western Digital qui n'a pas supporté la canicule, bilan/ cramé...

Quand ce DD est monté en slave, il bloque mon 40 Go en maitre, et Windows XP Pro se met en écran bleu (avant de démarrer) avec un message d'erreur: "...CHKDSK...à faire et autre formules STOP et autres chiffres abracadabrants!"

Le 80 Go est cependant reconnu par le BIOS, et lorsque je le branche à chaud et que je fais l'actualisation système, il est reconnu par XP un court moment, puis le pc reboote comme qd le DD est monté dès le départ.

Si quelqu'un avait une soluce à me proposer (au moins pour pouvoir accéder au DD pour faire Ontrack Easy recovery Pro), je lui en serait très reconnaissant, car j'ai sur ce DD des documents qui sont très importants (photo de famille...).

Au secours...je crève...j'en ai marre...

Merci d'avance et @+.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 12:27:06  profilanswer

n°2688556
xp+power
Posté le 25-08-2003 à 22:37:56  profilanswer

Salut,  

j'ai récupéré environ 85% des données avec ntfs pro et easy recovery professional de ontrack.  

Merci à tous pour votre aide...

@+;

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

PB sur mon DD 80 go

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : PB sur mon DD 80 go

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)