Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  WD passport (dd externe) sur linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WD passport (dd externe) sur linux

n°6136027
lxkira
Posté le 06-01-2008 à 18:21:16  profilanswer
 

Bonjour
j'ai fait plusieurs recherche je n'ai rien trouvé j'en ai un peu mare doncje me tourne vers la communauté du sdz
Voila je vous explique le probleme j'ai acheté un dd WD passport de 320Giga y'a deux trois jours le premiers jours tous marche bien sous vista et sous debian (meme si j'ai eu un peu de mal ca marche), puis je me decide a le partitioner en 3 en fat 32 la je remarque que le disque ne marche plus sur mon linux (meme plus reconnu RIEN) je me dis que c'est a cause de partitonement je viens de le formater et le mettre qu'en une seul partition fat32 et le disque n'est pas reconu sur mon pc portable sous debian. Puis je me suis demandé si sa venait du pc donc j'ai lancé un live cd sur le pc qui etait sous vista et le disque n'est pas reconnu non plus .
Me demandé si vous pouviez m'aider ?
 
 
(Quand je fais un fdisk -l le disque que je met est ignoré ,on vois juste le dd interne)

mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 18:21:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  WD passport (dd externe) sur linux

 

Sujets relatifs
ouvrir un disque externe configuré apple avec un ordi windowsProblème pour retirer DD externe
disque dur externe!!Peripherique usb non-reconnu. Disque externe.
maxtor non reconnu par boitier externeBoitier externe pour disque dur, des conseils?
disque dur externe tres long a démarrerDD externe Maxtor, erreur code 10...
hdd externe qui ne démarre pasAchat HDD Externe
Plus de sujets relatifs à : WD passport (dd externe) sur linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR