Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  partition manquante sur raid 0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partition manquante sur raid 0

n°4738938
bossgama
Posté le 31-03-2006 à 23:59:59  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai observé quelque fois que la 2e partition sur mon raid 0 n'était plus vue au démarrage de windows. Bien que cette partition finisse par apparaitre quelques minutes apres les autres, je ne trouve aucun message d'erreur dans l'observateur d'évenements. Est-ce qu'il est possible que ce soit le controleur sata de ma carte mère, une asus a7n8x delux rev 2.0, qui soit en train de mourir, ou est-ce que cela peut venir d'ailleurs? Je précise que mes 2 disques western digital s-ata sont neufs de décembre, donc même si ce n'est pas impossible, je doute qu'ils en soient a l'origine.
Est-ce que quelqu'un a une idée de la provenance de la défaillance, ou un test à me faire faire?
Merci!

mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 23:59:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  partition manquante sur raid 0

 

Sujets relatifs
Suppresion partition CDFS sur cle usbQuestion bete : comment savoir que le RAID fonctionne ?
Pb Raid Silicon 3114A sur A8N SLI PremiumConfig RAID 1 -> ITE8212
Comment créer 1 partition par plateau ?Partition incohérente !!
Raid 0 sur Silicon Image Sil3114 PCI to Serial ATA controller??Installer Win Xp en Raid 0 SANS disquette de driver ?
Raid 0 en S-ATA ? kezako ..Comment récupérer 1 partition de DD IDE et 1 SCSI
Plus de sujets relatifs à : partition manquante sur raid 0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR