Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  partion qui change de nom (tout seul) et plus disponible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partion qui change de nom (tout seul) et plus disponible

n°5022871
paranoi_ag​ent
Posté le 29-08-2006 à 23:30:52  profilanswer
 

bonsoir,
alors voilà, j'ai deux disque dur, l'un avec le systeme (C:Disque local), et l'autre de 200 go que j'ai coupé en deux et appelé F:alpha et G:omega (j'avais pas d'idée pour les noms :whistle: )
 
j'ai perdu des fichiers sur le disque omega et j'ai essayé de les récuperer avec le logiciel File Scavenger 2.1
 
ca a pas trop marché, mais c'est pas grave... bref plus tard ne soupçonnant pas le drame qui allait me tomber dessus, j'essais d'acceder lambda dans mon disque Alpha, mais il n'est plus là! en fait il a changé de nom et se nomme maintenant F:Disque local! et lorsque je clique dessus, il me dit :
"Le disque dans le lecteur F n'est pas formaté. Voulez-vous le formater maintenant ? oui/non"
 
bien sur je clique non, je comprends pas d'où viens le probleme, j'y avais accés y a pas longtemps encore.. je suis pas sur que soit le logiciel de récuperation qui ai foutu de le boxon, vu qu'il a cherché sur l'autre partition... et comme les autres disques n'ont pas de probleme eux
 
j'ai essayé en mode sans echec, pareil
en fenetre dos, il me dit "le volume ne contient pas de systeme de fichier connu. vérifiez si tous les pilotes de systemes de fichiers necessaires sont chargés et si le volume n'est pas endommagé."
 
je pense pas qu'il soit endommagé physiquement vu que Omega va bien lui
 
quelqu'un aurait une idée?   :heink: (à part me dire de tout récuperer avec encore un logiciel de récupération...  :D )
 
config: xp pro pas du tout à jour
les deux hd sont interne, des maxtor, le 200 go m'a été remplacé par le sav maxtor il y a moins de 6 mois


Message édité par paranoi_agent le 30-08-2006 à 00:29:53
mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 23:30:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  partion qui change de nom (tout seul) et plus disponible

 

Sujets relatifs
Problème !!! -> Mon PC redémarre tout seul!Mon PC reboote tout seul
mon PC se rallume tout seulPC qui redemarre tout seul
Disque dur FW qui s'allume tout seul au démarrage PC[RESOLU] pc qui s'éteint tout seul
Faut t il changé quelque chose a ma config?Impossible d'Installer 2 carte TV tuner sur un seul PC
HELP je change de ram mais je reste toujours à 256 mo !Matériel neuf, le pc s'éteint tout seul.
Plus de sujets relatifs à : partion qui change de nom (tout seul) et plus disponible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR