Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  NEED HELP : Pb NTFS (3eme disk!!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NEED HELP : Pb NTFS (3eme disk!!)

n°2780106
pocke
Gnuruflu =)
Posté le 18-10-2003 à 11:53:51  profilanswer
 

Bonjour...
 
Je commence legerement à peter un plomb !
 
Disk dur 120Go 8Mo WESTERN DIGITAL
 
Il y a 1 mois et demi j'ai eu comme par enchentement un disk ki commencait a deconner...
Lors de boot scandisk se lancait automatiquement car j'avais des erreurs NTFS (affiché dans l'observateur d'evenement).
J'ai donc renvoyé le disk et western m'en a renvoyé un nouveau : 2 semaines plus tard : PAREIL. je renvois donc, et 2 semaines plus tard : PAREIL.
3 DISK !!!!! avec tout le temps la mm erreur ki appairaissent generalement apres une 10ene de jour que l'os est installé.
J'ai changé ma nappe et visiblement c'est pas ca!
En testant avec les tool WD j'ai trouvé une erreur SMART 0007 sur les 3 disk... (en quickscan) et en fullscan rien du tout.
 
Je commence donc a me demander si c pas mon PC le problème...
 
Merci de m'aider car j'en peut plus

mood
Publicité
Posté le 18-10-2003 à 11:53:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  NEED HELP : Pb NTFS (3eme disk!!)

 

Sujets relatifs
[help] Reboots violents aléatoires, erreur disk[Need help] Je lol tellement c'est nimp ! Netmeeting m'empeche........
NEED BACKUP POUR GRAVEUR!!!!!!Non reconnaissance du graveur!!!! NEED BACKUP
Bios capricieux (hard disk fail, floppy disk fail...)Ntfs vers Fat32 rendu impossible
Hitachi - Deskstar 180 GXP - 120 - 8 : help pliz !Help: pb montage PC...sur P4P800...
Plus de sujets relatifs à : NEED HELP : Pb NTFS (3eme disk!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR