Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment monter mon DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment monter mon DD

n°6088604
frankie7
Posté le 15-12-2007 à 16:07:37  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vais faire l'acquisition d'un 2eme dd, samsung 320go, sata2 16mo de cache. Mon premier est aussi un sata2 (hitachi) 160go 8mo de cache
Bref le problème c'est "comment vais je le monter?'
 
Pour le moment je suis en dual boot ubuntu/xp
Je veux absolument garder ce dual boot.
Au départ je pensais mettre windows (bouh) sur le 320go car c'est l'os celui qu j'utilise pour tout ce qui est jeux. Et donc linux sur le 160go, partinionner en trois (systeme, /home, swap).
 
Mes question, il y aura un disque de boot je suppose... donc mon pc va booter sur ce disque... J'imagine donc qu'il faut que grub soit sur ce disque... Donc  est ce qu'il faut que se soit le 160go qui soit mon disque de boot.
 
Si je fais un RAID 0, est ce que j'y gagne vraiment en vitesse? N'est ce pas plus compliqué en dual boot?
Qu'est ce qu'il sera le plus simple en fait? puisque la je suis un peu perdu :D  
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 15-12-2007 à 16:07:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment monter mon DD

 

Sujets relatifs
pc à monterComment faire avec ce cmos ?
[Résolu] Problème après avoir monter mon pcFaire monter sa machine dans une boutique à MontGallet ?
Demande avis sur mon choix de composant pour monter mon PC...Nouveau pc monter tout niquel a pars asus pc probe
Monter un PC a tout petit prixmonter sa ram
monter 2 memoires DDR sur CM avec 4 emplacementsProbleme pour monter pc, ou est le pw?
Plus de sujets relatifs à : Comment monter mon DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR