Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Mode pio qui revient tout le temps...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4164723
tibo2002
C'est très content.
Posté le 27-06-2005 à 11:42:52  profilanswer

salut à tous ;)
j'ai un problème assez lourd avec mon dd seagate 7200.7 80go: il passe et repasse en mode pio quand ça lui chante. je m'explique: je suis en mode ultradma 5, normal, puis, quand j'ai un gros accès disque (rippage, scan antivirus, installation d'un gros soft,...), le disque dur fait un bruit bizarre (comme s'il se bloquait puis redémarrait), et hop, il passe comme par magie en mode pio.
là, j'effectue la procédure habituelle (désinstallation des pilotes, reboot et tout ça), et hop, ça reboote en udma, nickel...jusqu'au prochain passage en pio :/. Ca me le fait une fois par semaine a peu près.
mais depuis ce matin, malgré la désinstallation des pilotes et tout, rien à faire, mon dd est toujours en pio...
que faire? il me semble que mon disque dur est en train de claquer...non?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 11:42:52  profilanswer

n°4173852
tibo2002
C'est très content.
Posté le 01-07-2005 à 01:48:06  profilanswer

up

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Ecran noir de temps en tempsHDD en raid 0 mode d'emploi
Températures CPU et GPU affichées en temps réel dans les jeux ?Comment changer le mode de modulation de mon modem Speed Touch?
Problème temps de gravureLecteur DVD lent (reste en mode pio)
Changer le mode son stéréo ->5.1 carte mère asus 
Plus de sujets relatifs à : Mode pio qui revient tout le temps...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR