Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Migrer un DD d'un PC à un autre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6032825
kleum
Posté le 22-11-2007 à 09:42:50  profilanswer

Bonjour,

Je viens de recevoir un PC plus puissant que mon PC actuel.
Je souhaites passer mon disque dur (car plus grand et contenant toutes les données) sur ce PC.

J'ai essayé de placer l'ancien DD dans le nouveau PC mas cela ne marche pas (la configuration matérielle étant trop différente !).

Quelqu'un a t il une solution pour éviter de devoir tout ré installer ?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 09:42:50  profilanswer

n°6032829
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 22-11-2007 à 09:46:26  profilanswer

Pour éviter de réinstaller Windows ? NON

Surtout si tu change le CM + CPU par d'autres d'architecture différente

Message édité par Scr@t le 22-11-2007 à 09:46:36

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°6032911
teddy bear
Csp 750 Serial killer ;)
Posté le 22-11-2007 à 10:23:02  profilanswer

http://www.ngohq.com/home.php?page [...] &arc_id=36 (en anglais).

Pour l'avoir testé, ça fonctionne.
Bien sûr, après la manip, faut réactiver windows.

C'est une procédure à utiliser uniquement dans le cas d'un changement de carte mère dans le cadre du SAV.
En aucun cas, on est autorisé à migrer une licence windows OEM sur une machine différente de la machine avec laquelle la licence a été vendue.

Message édité par teddy bear le 22-11-2007 à 10:27:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
{RESOLU}Besoin de vos lumières - soucis avec DDMon PC portable s'éteint tout seul quand je joue! (Résolu)
Migrer un HD AVEC système (XP) sur controlleur pci 133Optimisation PC pour personnes atteintes d'acouphènes.
[résolu] DD Maxtor IDE 250Go reconnu en 18.2Go[Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud!
Migrer vers un opteron ? bonne idée ou perte d'argent ?[Prototype BREVETé en vente...] . Boitier+LCD PC Transportable
[RAID] comment migrer d'un raid à un autre sans perdre les donnéesmigrer un system non raid en raid
Plus de sujets relatifs à : Migrer un DD d'un PC à un autre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)