Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mettre un firmware sur cw-7503

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre un firmware sur cw-7503

n°2266313
Prince Mar​th
Posté le 04-03-2003 à 01:08:59  profilanswer
 

Salut à tous.  
 
J'ai un problème avec mon graveur Matsushita SCSI cw-7503 : il ne grave pas les 80 min ! Seulement je sais que le firmware peut arranger ça. Je l'ai récup mais je ne connais pas le processus d'installation. Il est pourtant indiqué dans le readme mais c'est illisible (caractères japonais erronés). Quelqu'un connaitrait-il une méthode ou simplement un endroit où trouver un tel tutorial, sachant que le site off s'y refuse ("contact your oem retailer..." ).
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 01:08:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mettre un firmware sur cw-7503

 

Sujets relatifs
mon lecteur DVD a fallit mettre en miette mon DVD... (Achat a prevoir.Mettre a jour le bios quand on a pas de CPU ? c possible?
peut on mettre une carte agp 1x sur une asus a7v ?Cherche boitier ext pour mettre plusieurs disques durs.
firmware et lecteur mp3besoin de mettre ma souris en 200hz
mettre un SLK 800 avec un PAPST 8412N (12db) sur un XP 2.4 !flashage firmware pioneer 305s (lecteur DVD SCSI) sous dos
Comment mettre de la Artic Silver 3???mon écran ne veut plus se mettre en autre chose que 60hz :(
Plus de sujets relatifs à : Mettre un firmware sur cw-7503


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR