| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le meilleur système de sauvegarde pour entreprise ? |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 18:45:13 ![]() ![]() |
immortal blizzard beast | la securite a un coup tu as le raid et le lecteur de bande
Message édité par immortal le 28-07-2002 à 18:48:25 |
Pleymo | un DD en trop... y'en a pas l'utilité
|
Pleymo | enfin pour le moment je cherche qqchose pour faire une sauvegarde externe, chaque soir, à la demande du patron... on verra apres pour le raid ! |
immortal blizzard beast | bon tu veux sauvegarder quoi exactement je comprend pas |
Planbfr | Je ne comprends pas comment une entreprise peut rendre responsable un employé ne maitrisant que Word et Excel de la gestion d'une procédure de sauvegarde informatisé |
immortal blizzard beast | ton patron est un connard ou quoi il veut des truc et des machins et il veut pas payer tu laisse tombe sauf si l'employer charge de sauvegarder est blonde a forte poitrine |
immortal blizzard beast |
Message édité par immortal le 28-07-2002 à 19:03:22 |
immortal blizzard beast |
|
Planbfr |
|
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 19:08:55 ![]() ![]() |
immortal blizzard beast | je sais je taquine un peu ,j'ai pas mal d'imagination aussi |
fatkiller | Salut,
|
marte | Tu parles d'un serveur PII 350 et terminaux aux clous. --------------- Garc. Jo |
jebb pacman -S fantomes | D'accord avec Fatkiller : pour une solution de backup en entreprise, même une PME, un investissement raisonnable (<1500 euros) se justifie tout seul. Demande donc à ton patron combien coute une journée de travail pour l'ensemble des personnes qui sauvegardent leurs données sur le réseau (ou bien fais le calcul tout seul, avec 80 ou 100 euros/personne/heure, tu seras pas loin du compte...)
|
marte | Je crois qu'il se fait l'interesant donc???????????????? --------------- Garc. Jo |
Pleymo |
Message édité par Pleymo le 28-07-2002 à 20:42:11 |
Pleymo | |
Jimbo | le dlt c est pas adapte (trop cher) mais un dat 12/24 ou 20/40 (plus rapide) parait etre ideal pour l usage que tu en a
Message édité par Jimbo le 28-07-2002 à 22:08:09 |
GRAVURE-FR | Salut, salut à tous.
|
unite_01 Trance For Life | un tt petit dd externe ? --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
fatkiller | Salut Pleymo, j'ai bien eu ton message.
Message édité par fatkiller le 28-07-2002 à 23:22:35 |
fatkiller |
|
unite_01 Trance For Life | g pas compri le smile .....
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Pleymo | merci bcp pour ton aide !
|
Pleymo |
|
fatkiller |
|
fatkiller |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
fatkiller |
Message édité par fatkiller le 29-07-2002 à 01:33:41 |
marte |
T'est de tres mauvaise foi tu prends les gens pour des cons la meilleure soluc tu la connais con tout le monde. --------------- Garc. Jo |
oums_itinerant | bon j'ai pas tout lu, juste le debut...
Message édité par oums_itinerant le 29-07-2002 à 08:43:57 |
Pleymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| KT333 quelle est la meilleur carte mere ? | nouveau systeme de stockage IBM |
| Problème avec Extigy et système 4.1 | la meilleur mobo AMD actuelle |
| Le meilleur des 19 pouces... achat sous réserve ici | Quelle est la meilleur alim ??? |
| le meilleur 19" pour 500?... | le meilleur ventilo boitier pas cher |
| Une config à 5000 balles meilleur rapport qualité/prix ? | ZE ultime test de stabilité système. |
| Plus de sujets relatifs à : Le meilleur système de sauvegarde pour entreprise ? | |