Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Meilleur disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur disque dur

n°3932534
olive50
Posté le 10-03-2005 à 22:01:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un disque dur de bon niveau pour compléter mon installation et faire du montage vidéo:
 
D'après mes récentes lectures dans les magaziners ou bien sur le net, j'ai cru comprendre que:
 
1. les meilleurs disques dur de grande capacité (SATA, 7200 t, 8 Mo ou +) sont les suivants:
- Hitachi 7k250
- Hitachi 7k400
- Maxtor Diamond Max Plus 10 16 Mo
 
2. Il semble que le DD Hitachi 7k400 soit meilleur que les autres grâce à l'Audio/Video Seamless Streaming qui améliore la prise en charge de la vidéo.
 
3. Il semble selon certains autres que le Diamond Max Plus 10 soit meilleur que les autres car il exploite le NCQ.
 
Pouvez-vous me donner votre avis sur ces 3 questions ?
 
Est-ce que le Hitachi 7k400 peut-être alors un bon investissement ou bien vaut-il mieux investir dans le Diamond Max plus 10 ?
 
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 22:01:19  profilanswer
 

n°3932536
michon80
Posté le 10-03-2005 à 22:03:07  profilanswer
 

les mieux :werstern digital wd3200jd ou un trouc comme ca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Meilleur disque dur

 

Sujets relatifs
Meilleur rack pour disque dur ?quel est le meilleur disque en S-ATA ?
quel est le meilleur constructeurs de disque dur ?quel est le meilleur disque dur 200giga ?
Meilleur disque dur (rapport qualité prix)Meilleur et plus fiable disque dur actuel!!!!
A la recherche du meilleur disque dur !Meilleur disque dur SATA 8MO 7200T/M ?
Le meilleur disque pour du Raidmeilleur disque dur ??
Plus de sujets relatifs à : Meilleur disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR