Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Le meilleur disque dur externe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le meilleur disque dur externe ?

n°5895305
Nico [PPC]
Posté le 16-09-2007 à 11:43:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Vu que je n'y connais pas grand chose en DD externe (même si j'en ai déjà un mais que j'avais choisi pour le design surtout :D), je viens vous demander conseil.
Il m'en faut un d'environ 300 Go, le plus rapide possible, avec un connecteur Firewire 800 (s'il s'avère que c'est un peu plus rapide que l'USB 2, sinon je m'en passerai), silencieux et pas trop moche (gris par exemple : ça serait pas mal et ça irait avec mon Mac ; d'ailleurs j'ai oublié de préciser qu'il doit être compatible avec OSX).
Quid de l'eSATA dans tout ça ?
 
Vous pouvez m'aider :??:
Merci :jap:


Message édité par Nico [PPC] le 16-09-2007 à 12:34:01
mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 11:43:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Le meilleur disque dur externe ?

 

Sujets relatifs
Disque dur Maxtor non détectéacces disque et saccade sous wow
Problème disque dur externe (reco-déco instantannée)Ecran externe N&B ??? depuis S-video de mon portable
Achat d'un boitier externe pour disque dur IDEdisque dur multimedia HDMI BR et HD DVD ?
machine inutilisée et disque dur qui grattepc portable ne reconnait plus disque dur interne
Meilleur disque dur externe auto-alimenté ?quel est la meilleur connectique pour un disque dur externe ???
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur disque dur externe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR