|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Maxtor, WD, Seagate |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 21:37:32 |
boite_de_ronron | jamais eu de probleme avec mes fujitsu, je sais pas si ca existe encore mais le les trouves fiables |
ats | Merci. Vous les avez depuis combien de temps ? quel modèle please ?
|
ats | Ben, j'avais un Maxtor qui vient de claquer à une semaine de la fin de la garantie commerçant (1 an) et Maxtor annonce qu'il réduit lui-même ses garanties à un an, alors ma confiance baisse un poil, là.
Message édité par ats le 06-09-2002 à 22:01:23 |
Planbfr |
+1 |
major_nikita | IBM +1 si bien ventiler et pas trop O:C ca roxx toutes les autres mark --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
http2 | Les Seagates sont les DD les plus silencieux! |
Rayaki | 2 disques durs Seagate, c'est un bonheur pour le peu de bruit --------------- Clan Torysss. |
kirateo Nerdz a l'affut d'infos | Seagate --------------- Demain j'arrete blabla...juree...[:theblob] |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 04:01:20 |
Psycho1024 | Bah moi j'ai un Western Digital WD600BB 60 gig depuis 6 mois et aucun pb.
|
sombresonge | WD j'ai jamais eut à me plaindre
|
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 07-09-2002 à 07:48:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
pierrot238 | Comme tu le dis dans ton post, personne n'est d'accord... mais tu crois vraiment que c'est dans ton post que tout le monde va se mettre d'accord ??
|
metalmatt | IBM : à eviter cause fiabilité pour les 60gxp (mon vieux 8go DTLA marche encore)
--------------- . |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
metalmatt | oui mais je sais pas cke ça vaut
--------------- . |
com21 real men don't click | toutes les série de DD de n'importe kel marque ont des problemes --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
thaodalf | j'ai 3 dur western, 2*20 depuis 2 ans et 1*40 depuis 1 ans et j'ai aucun probleme avec.
|
Message édité par SolidShark le 07-09-2002 à 10:39:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par SolidShark le 07-09-2002 à 10:48:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
metalmatt |
--------------- . |
Mega_ | - 3 Maxtor 40go depuis 11, 9 et 7mois
Message édité par Mega_ le 07-09-2002 à 11:21:59 |
bweissach | J'ai acheté un Barracuda IV 40 Go il y a deux semaines et j'en suis ravi, perfs de bon niveau et surtout silence bluffant! Mon WD 6.4 Go n'est plus qu'un vieux souvenir!!! |
Gwemon | Le prob C que la fiabilité ne vient pas des marques mais des modèles en général les model d'entrée de gamme sont les plus fragile. Tout le monde critique aujourd'hui les DD IBM mais G eut il y a qq années 2 maxtor 2.1 Go qui partaient en couille avec des clac clac et scouich, scrouich..., un WD caviar 10 Go qui refuse tout fonctionnement en UDMA 33 + DMA enabled alors qu'il marche en DMA + PIO mode 4 , ainsi que des seagates 250 Mo qu'il faut baffer pour qu'ils démarrent ( Ils sont vieux faut dire ). |
FRACTAL | moi j'ai un maxtor 40 depuis 1 an maintenant et aucun pb
|
metalmatt | ouais clair y ont fait des efforts
--------------- . |
ats |
Message édité par ats le 07-09-2002 à 16:47:49 |
bjone Insert booze to continue |
|
http2 | Les Seagates sont les plus silencieux mais pas les plus rapide! |
ats |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
2ème Seagate Barracuda IV 80 Go qui me lâche :( | ki a un DD maxtor 160g ?? prob inside |
Disque dur Maxtor UDMA6 sur carte mère Rhino 12+ | Température disque dur Maxtor |
Maxtor 80 Go un avion au decollage !!!!!!!!!!! | Duree de la garantie constructeur maxtor ? 1an ou 2ans ? |
maxtor ou seagate nivo performance pour un 80Go 7200tr ???fiabilité??? | Formatage bas niveau pour HD Maxtor |
la vie de maxtor et passer de moitié en 1 jour ? speedfan smart !! | |
Plus de sujets relatifs à : Maxtor, WD, Seagate |