Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  maxtor clac! seagate gniiiitic !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

maxtor clac! seagate gniiiitic !

n°3589603
viniw
geek repenti
Posté le 27-10-2004 à 12:13:30  profilanswer
 

j'avais posté il y a 2 semaine un post a propos de mon maxtor qui faisait clac!
on m'a conseillé de m'acheter un seagate et de renvoyer mon maxtor. j'ai acheter un seagate barracuda 120 go 8 mo. Au bout de 10 jour maintant il fait gniiiiii tic au demarage impossible hier soir d'arriver a windows. le + ettonant c'est qu'il est recconu dans le bios en udma 5  :heink:  
J'ai sorti le maxtor de l'envelope j'allais l'envoyer a la sav. et le maxtor remarche (jusqua quand?).
apres westerne digital 2 ans, maxtor 6mois, seagate 10 jours. Et j'ai encore 2 disque 8 go (maxtor et wd) . et un vieux quantum 1 go qui marche trés bien.
Mais je commence a en avoir + que marre  :fou: des boite qui font du dur qui ne font + que de la merde !

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 12:13:30  profilanswer
 

n°3589612
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 27-10-2004 à 12:16:05  profilanswer
 

Vérifie ton alim et ton système électrique chez toi avant de troller sur les marques de durs, si les dd claquaient tous comme ca, ca se saurait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  maxtor clac! seagate gniiiitic !

 

Sujets relatifs
maxtor 200go sata pa d alim ....P4P800-E deluxe - 2 disques S-ATA Maxtor non raid
Problème disque dur maxtorSeagate 40Go- U6 ST340810A
[question?] + de 152Go sur 160Go avec un disk maxtor ?Problème HHD Maxtor
partition perdue et écran bleus sur seagatePB maxtor 80go [partition
Maxtor Diamond Max 10, temps d'acces lent !Activation AAM sur un Maxtor
Plus de sujets relatifs à : maxtor clac! seagate gniiiitic !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR