Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Maxtor SATA qui siffle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Maxtor SATA qui siffle

n°3522637
ailuropoda
Posté le 26-09-2004 à 22:26:53  profilanswer
 

Est ce que qqun d'autres personnes ont des Maxtor SATA qui sifflent, c'est à dire le bruit de la rotation qui est assez aigu et constant quand on met l'ordinateur en veille ça s'arrête. Je l'ai depuis 2 mois et voila qu'il commence à me causer des problèmes. Pour ma part c'est un 160 gigas, est ce que la garentie couvre ce genre de problèmes?
 
J'ai un autre maxtor plus petit en ata qui a un an et j'ai jamais eu de problème avec, j'espere vraiment que la garantie marchera :/

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 22:26:53  profilanswer
 

n°3533427
ailuropoda
Posté le 02-10-2004 à 13:29:40  profilanswer
 

:bounce:

n°3534308
vavard95
Posté le 02-10-2004 à 20:54:52  profilanswer
 

Tant qu'il fait pas "clac clac" et que l'écran se fige pas c'est bon!
 
Maintenant, fais des backup des données sensibles, ça vaut mieux!
 
Et pis avec MAXTOR, dans le pire des cas (disque completement naze), tu renvoies (15 euros en recommandé) et en 3 semaines, tu en as un neuf. Ils sont pas chiants!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Maxtor SATA qui siffle

 

Sujets relatifs
un dd de 160go ou un dd de 200go (maxtor)Problème bip étrange DD maxtor diamondmax plus9 200giga
Disponibilité extrêmement réduite des disques durs Maxtor DiamondMax ?Changer de carte SATA sans perdre les donnees (en RAID 0)
Hitachi ou Maxtor ???Lenteur de mon DD SATA 160Go
MSI K8N NEO2 + MAXTOR DIAMOND plus9 120 GO SATA[DDexterne maxtor]SP2 et usb/firewire
SATA or not SATA ? :p 
Plus de sujets relatifs à : Maxtor SATA qui siffle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR