Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Maxtor 160 Go + maxblast 3 + XP ??? ==> pb....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Maxtor 160 Go + maxblast 3 + XP ??? ==> pb....

n°2519253
L Oncle Sa​m
Posté le 14-06-2003 à 11:37:42  profilanswer
 

salut à tous ;)
 
mon problème du jour c'est mon disque dur Maxtor 160 Go. Je formate avec MaxBlast3 l'utilitaire de chez maxtor, et lorsque je veux insallé XP après il veut absolument me le reformatter. Evidemment lorsqu'il formatte il ne me fait qu'une partition de 32 Go . Bref ca fait 24 heures que je suis dessus et sa commence vraiment à mon gonfler severement... si quelqu'un a une astuce... je la prend volontier.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 11:37:42  profilanswer
 

n°2519632
L Oncle Sa​m
Posté le 14-06-2003 à 14:11:11  profilanswer
 

Le problème est maintenant réglé. Par contre j'avoue que j'ai des palpitations à l'idée que mon disque ne fonctionne que grace a un petit driver qui se lance au démarage...
 
vive le progrès  :sarcastic:

n°3822981
jedijul
Posté le 27-01-2005 à 08:34:04  profilanswer
 

tu as un disque dur en SATA ??? comment tu fais pour que MacBlast le trouve??? moi il ne trouve que mon RamDrive qui met en C...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Maxtor 160 Go + maxblast 3 + XP ??? ==> pb....

 

Sujets relatifs
[HELP] Sav Maxtor , besoin d'un code Powerdiag please!update firmware dd maxtor bridé à 10 go
kestion con : reconnaitre un maxtor 2 ou 8 Mo de cacheprobleme de formatage maxtor
Dur Maxtor qui fait des siennesFormatage bas nivo maxtor
DD Maxtor et logiciel diagnostique Powermax [ résolu ]prob maxtor :'(
Probleme de SAV MaxtorPb page de suivi RMA de maxtor ??? (resolu :) )
Plus de sujets relatifs à : Maxtor 160 Go + maxblast 3 + XP ??? ==> pb....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR