Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mon Maxtor fait des bips !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon Maxtor fait des bips !!

n°2310914
Esheepz
Posté le 21-03-2003 à 23:36:37  profilanswer
 

C tres zarb, jj'ai reçu aujourd'hui un Maxtor 160Go 8Mo cache, et des le boot il se met à faire des bips   , toutes les 5 secondes environ, pas des bruits de tetes qui feraient des aller-retour ultrarapides, mais des BIPS comme la carte mère peut en faire....
Pour ceux qui sont sceptiques, j'ai branché le disque dur tout seul (j'ai 6 disques durs de marques diff.), en débranchant le HP de la carte mère, éloigné le DDur du boitier au max, et les bips viennent bien du ddur    
Il n'est po détecté par le bios du PC en tt cas      
Je pense qu'il va aller au SAV, mais si qqun a une info, ben qu'il me la donne    
Ptain g eu 3 maxtors dans ma vie, les 3 je les ai revendu apres un SAV de - d'une semaine de fonctionnement.
C le dernier Maxtor que j'achete...  
 
C un topic recree car je deteste que l'on m'insulte sur mon opinion (nottament le fait que je ne suit pas les statistiques de SAV venant de tel ou tel boite.) :fou:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 23:36:37  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mon Maxtor fait des bips !!

 

Sujets relatifs
conseil HD 120Go maxtor/seagateDisques durs Externes 1394 Maxtor PIlote urgent !!!!!!!!!!!!!!!
Maxtor 120go/8 -> 44ko de secteur defectueuxDD Maxtor, cluster endomagé...
KG7 + Maxtor diamondmaxplus 9, ça marche?PB Maxtor DiamondMax 8, mobo ASUS ou Windows2000 ???
Mon DD maxtor 90320D2 ne boote plusMaxtor DiamondMax 9 120Go & FDISK
DD 80Go - IBM 180GXP ou Maxtor DiamondMax Plus 9 en SATA ?ecran noir, bip long en boucle => signification des Bips ? <=
Plus de sujets relatifs à : Mon Maxtor fait des bips !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR