Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Maxtor DM9+ 80G, detecté en SCSI sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Maxtor DM9+ 80G, detecté en SCSI sous XP

n°2328017
chtis
Posté le 29-03-2003 à 14:32:14  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un DM9+ sur mon port IDE couplé avec un IBM. Quand je regarde dans le pannaux de conf mes deux disques sont détectés comme étant :
ICL35L040 AVVA07-0 SCSI Disk Device pour l'IBM
Maxtor 6 Y080L0 SCSI Disk Device pour le Maxtor
 
Je comprends pas pourquoi ils apparaissent en SCSI alors que j'ai rien du tout en SCSI!! Ma carte est un nforce2 la MSI K7N2G-L.
 
J'ai donc acces a aucun reglage concernany UDMA et autres.
 
Si quelqu'un  a une idée Merci.
 
A+
 
Chtis

mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 14:32:14  profilanswer
 

n°2328473
PhilippeCH​AMBON
Posté le 29-03-2003 à 18:54:14  profilanswer
 

Il y a aussi ce genre de bizarerie avec les cartes Raid Promise.
 
L'explication doit être que ce controleur est "intelligent" et donc considéré comme autre que IDE donc il est géré comme si c'était un périf. SCSI (avec les perf. du SCSI en moins) je ne voit pas d'autre explication.
 
Par contre, j'ai remarqué que les perf. étaient meilleures dans ce cas, pourquoi ? Mystère et boules de gomme...

n°2328485
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 29-03-2003 à 18:57:39  profilanswer
 

Tout ce qui est connecté à un contrôleur IDE Raid sera détecté par Win XP comme étant du SCSI.
(Idem pour moi avec une carte raid Silicon Image)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Maxtor DM9+ 80G, detecté en SCSI sous XP

 

Sujets relatifs
La meilleur interface : SCSI, RAID 0 ou ATA 133 ?Comment enlever l'Acoustic Management sur un DD Maxtor ?!
Choix DD 80 Go Seagate ou Maxtor?Probleme Maxtor 120 Go non détecté par ma carte mère FN41
les drivers pour modem scsi Zeux 33600 baux?conflit de carte scsi avec port usb ?
DD maxtor 40Go non detecte selon la carte mereQuestion carte controleur SCSI
Plus de sujets relatifs à : Maxtor DM9+ 80G, detecté en SCSI sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR