Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Maxtor 40Gig (D740X) qui se meurt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Maxtor 40Gig (D740X) qui se meurt

n°3395512
lalap567
Posté le 07-08-2004 à 09:30:59  profilanswer
 

Salut !
 
Je possède un DD Maxtor de 40 Gigas et hier, il a commencé à montrer des signes de mort imminente.  
Je m'explique :  
- Lors du boot sous win XP, écran bleu avec message "unmountable boot volume".
- Lors de la réinstal de Win XP (avec formatage qui va bien) même message d'erreur lors du premier reboot
- Aprés un formatage low level avec powermax et une réinstal de XP, idem.
 
J'ai lu tous les messages du forum correspondant à cette erreur mais aucune solution ne s'est avéré fonctionner.
 
Ca ne vient pas du PC car j'ai échangé plusieurs DD avec celui défectueux et j'ai pu booter à chaque fois sans problème.
 
De plus, powermax, ne me retourne aucun code d'erreur. Pour lui mon DD est parfait !
 
Du coup, j'ai acheté un 40 giga Seagate et il marche royalement.
Mais il n'empêche que d'aprés le site de Maxtor, mon DD est toujours sous garantie et je souhaiterais bien le leur renvoyer. Seulement, je n'ai aucun code d'erreur !!!
 
Qui a une idée sur ce qui arrive à ce DD et qui pourrait me donner un code d'erreur valide pour que je puisse renvoyer le tout à Maxtor ??
 
Merci :-)


Message édité par lalap567 le 07-08-2004 à 09:31:57
mood
Publicité
Posté le 07-08-2004 à 09:30:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Maxtor 40Gig (D740X) qui se meurt

 

Sujets relatifs
SATA MAXTOR 200Go --> Pc long a démarrer .. ??? !!Des glaçons pour mon maxtor 250 usb ?
fichiers invisibles sur mon dique dur Maxtor 160Gohelp> Pbm disque dur maxtor
Cherche disque dur Maxtor 20.4 Go Modele 52049H3Maxtor 160 Go, 127Go reconnu. XP est installé dessus !..
[HELP] mon DD Maxtor 80Go 2 Mo vient de cramer...dd maxtor 200go detecté a 30go???
prob d'instalation dique maxtor sata via controleur pciDD maxtor 160 Go non détecté...
Plus de sujets relatifs à : Maxtor 40Gig (D740X) qui se meurt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR