Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mauvais lot de CDRW memorex

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mauvais lot de CDRW memorex

n°2167108
Phig
Posté le 27-01-2003 à 11:07:19  profilanswer
 

Salut,
J'ai acheté un pack de 10CDRW memorex (700Mo - 8/12x) et après en avoir graver quelqu'uns (Lite on LTR-48246S) je me suis aperçu avec CD speed de Nero qu'il y avait 30 à 40 % de secteur défectueux et quelques secteurs illisibles (j'ai regraver après en 4x et mêmes souçis aux mêmes endroits). Je n'ai jamais eu ce type de problèmes avec mes CDRW d'avant (Imation 10x) et mon graveur est très récent. Pensez-vous que je sois tombé sur un mauvais lot de CDRW et puis-je les rapporter au magazin (Cora) pour me faire rembourser.  
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 11:07:19  profilanswer
 

n°2167176
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 27-01-2003 à 11:30:48  profilanswer
 

bein c possib car un pote aussi est tomber sur une boite foireuse....
g bien essayé de les tester sur mon PC et il met une erreur d'ecriture en fin d'effacement sous NERO...
bref, ils sont ingravables....
 
LES 10 en + !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mauvais lot de CDRW memorex

 

Sujets relatifs
CDRW & CDRW PlextorDebloque Region un lecteur DVD/CDRW bloque hardwarement
ecran qui siffle, c'est mauvais signe ??reconnaissance CDRW sur winXP
Combo DVD Cdrw Slot InCarte PCI Firewire, bon ou mauvais ?
Urgent : CDRW sous Windows 95Mon plextor refuse d'ecrire/effacer des CDRW maintenant !
trouver des cdrw *12 a *24?[HELP] Mauvais BIOS sur carte mere MSI: marche plus [HELP]
Plus de sujets relatifs à : Mauvais lot de CDRW memorex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR