| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : j'ai maintenant 240 go de disque dur... suis-je normal :) |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 11:46:13 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina | Je voulais dire oui tu n'es pas normal de venir te vanter!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
flo850 moi je | ca n'a rien d'expetionel ( meme si je trouve ca risque de mettre 240 Go en raid 0 , imagine si un de tes durs lache ) |
flo850 moi je | oui , mais quand meme , le RAID 0 , je l'ai fait un moment , et a moins de passer ton temps a faire des copies de dur a dur , tu n'as pas bcp de gain , et un risque plus important |
toaster |
|
baloo0 | bah ecoute moi j'avais 4dds ds ma tour (plus petite capicité c vrai) et bien j'en ai vire un car :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par baloo0 le 31-05-2002 à 11:55:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
flo850 moi je | je croi au chifre [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par flo850 le 31-05-2002 à 11:56:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
repatsapen * |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par repatsapen le 31-05-2002 à 12:09:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 11:55:57 ![]() ![]() |
tophy | J'ai 230 Go et ke 55 Go de libre ...
|
jean-phi | moi j'ai un pc avec de la mémoire et des disques durs suis-je normal
--------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
pierrotlemaboule |
marcelpoire Et ils pompaient... |
--------------- Ah-ah, I know what you're thinking. Did he fire six shots or only five? Well to tell you the truth in all this excitement I've kind of lost track myself. But being this is a .44 Magnum - the most powerful hand gun in the world, and would blow your head cl |
thalis | perso, je vois srtt pas trop d'interet d'avoir autant de Go, à moins de faire de la video (je parle pas de rip hein !) |
ark No wukkas | perso j'étais très fier quand j'avais acheté mes 2 WD 10 Go à 2000 FF pièce : à l'époque c'était éwceptionnel d'avoir 20GO* --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
moyen_moins chat réincarné | ba j'ai 2 potes avec 1/2 tera |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Est-ce que t'es normal, j'en sais rien, mais en tous cas t'es loin d'ête le seul.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
nemrod | Normal, de penser que l'on s'interesse à ta petite personne ? Je pense que oui, tu bcp d'amis dans le monde. |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Pff. se avnter pour si peu.
|
Rayaki | j'ai 2 fois 80Go ! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | J'en ai 200 sur un pc, mais 140 en pratique : 2 * 40 go et 2 * 60 go en raid mirroring si ca peux te consoller ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vingtcent le 31-05-2002 à 13:56:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
maTTaw | ma mère elle a un P200 avec un DD de 2 Go |
albino13 Against TCPA // Palladium |
tu disais...? |
d75 | et moi j ai 12 disques de 120go et nanana nanereuh |
|
nonolemono MD Rulezzzz |
TT pas a l'iut de Lannion par hasard? --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
leso En attente des années | sur 96go jen'ai plus que 4go de libre; mp3 et divx powwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa --------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
Dao ... |
|
ah mon avis oué grave kil est content mais surtout pqil voit sont topic augmenter... |
Dao ... |
|
est-ce vraiment le bon mot? laisse moi reflechir par ce que là je crois pas vraiment kil soit adapté... |
Dao ... |
|
zolp007 Les pages de pub bleue à MS |
|
c_planet | Renseigne toi avant de claquer ton pognon pour rien. |
zolp007 Les pages de pub bleue à MS | En tous cas tu vas te marrer pour partitionner et formater parce que avec mon Raid 0 de 90Go...ça m'a prit plusieures heures et le meilleurs c'est quand un de tes disques craque |
dilopens Journalisme total | topic surréaliste [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dilopens le 31-05-2002 à 17:03:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
Vectteur Hein ? | on a une ferme avec 300 moutons
--------------- ceci est un bloc de texte |
cedric_bix |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel disque dur en ce moment ? | Possesseurs de disque durs IBM, venez m'aidez svp ! |
| Probleme disque dur??? | Disque dur... probleme |
| crash disque dur ?? | Quelle lettre pour le nouveau disque ? |
| Probleme de debit disque | Disque durs, partitions et rapidité |
| [SCSI] upgrade de disque, quelques questions (GHOST, SYS, FDISK) | 30% en Utilisation CPU en 8X = normal ? (SONY 52X) |
| Plus de sujets relatifs à : j'ai maintenant 240 go de disque dur... suis-je normal :) | |