Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  logiciel pour tester les dd d'une baies externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel pour tester les dd d'une baies externe

n°3480059
oums_itine​rant
Posté le 08-09-2004 à 16:46:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
on a envoyé cher un client un serveur IBM avec sa baie de disques en Aout, le client la refusé car le carton de la baie a ete un peu mal traité dans le transport (2 disques etaient déverouillé de la baie et certains renfort du carton etaient arraché)
 
J'ai inspecté la baie, et RAS, j'ai demarré le serveur et la baies, et tout fonctionne correctement!
 
Par contre je voudrais tester la baie a fond avant de la renvoyer chez le client., et j'aimerais eviter de formater les disque un a un par l'utilitaire de la carte raid scsi (il y a 2 raid 5 1 avec 5 dd de 73 Go en 10K et 5 de 73 en 15K) et chaque partitions a au moins 150 Go de bases oracle ou de sources)

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 16:46:26  profilanswer
 

n°3481663
oums_itine​rant
Posté le 09-09-2004 à 11:01:28  profilanswer
 

petit up, tjs pas d'idées ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  logiciel pour tester les dd d'une baies externe

 

Sujets relatifs
[Résolu] Quel alim pour boitier externe FireWire pour disque dur ?[URGENT] récupération de donnée dique dur externe
[conseils] achat graveur dvd externeCherche magazin a Bxl ou je peux tester un proco gratis
Comment flasher un graveur externe FireWire (nec 2510a)Probleme avec disque externe sur Rack et XP !
probleme DD externedd externe 160go formate en 128 possible? donnees securisees ?
DD externe USB Archos multimedia : pb de connexionDisque dur Lacie externe
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour tester les dd d'une baies externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR