Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

   un logiciel qui force l''effaçage des cdrw ? sa existe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un logiciel qui force l''effaçage des cdrw ? sa existe

n°1678393
nosferatu
virus win95.cih fait chier
Posté le 02-08-2002 à 20:34:37  profilanswer
 

après une gravure raté j'ai mon cd quasiment neuf verbatim cdrw 10x qui ne veux plus s'effacer ? sous nero il me dit en 2x max et bien sur le cdrw n'est pas compatible 2x mais 4 à 10x et sous winoncd idem  
la il me bloque le cdrw
alors est ce que le cdrw est bon a être jeter ou alors il existe un moyen de l'effacer en 4x ou 8x, un logiciel ou un truc comme ça
 
merci  
 

mood
Publicité
Posté le 02-08-2002 à 20:34:37  profilanswer
 

n°1678406
ameddou
Posté le 02-08-2002 à 20:39:52  profilanswer
 

nan je pense pas que le cd soit mort
ce que tu peux essayer de faire c'est fermer la session et en ouvrirune autre à la suite puis d'effacer me cd
 
peut tu me dire comment tu as fait pour planter la gravure


---------------
Le Topic sur les DD
n°1678408
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 02-08-2002 à 20:40:14  profilanswer
 

g deja manqué mes cd-rw et ils se sont tj effacés :heink:

n°1678422
nosferatu
virus win95.cih fait chier
Posté le 02-08-2002 à 20:45:45  profilanswer
 

alors quand je suis sur nero qand je fait une analyse du cdrw ya marquer dans capacité dispo 0 Mo et capacité dispo des point d'interrogation partout
pour le planter j'ai graver un iso et en même temp internet et demarrage video etcc... sous win98 pour couronner le tout j'avais dans le bios mis totu au minimum pour les ide (pas de dma etc..) je suis bete

n°1678424
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 02-08-2002 à 20:46:06  profilanswer
 

Mon père a parfois des pb pour effacer des RW sur son Plex 16x, chez moi no problemo avec ses CD sur le Liteon 40x...

n°1678710
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 02-08-2002 à 22:47:01  profilanswer
 

[Albator] a écrit a écrit :

Mon père a parfois des pb pour effacer des RW sur son Plex 16x, chez moi no problemo avec ses CD sur le Liteon 40x...




 
J'ai ce pb parfois avec des HP ( 9100 et 9510) et un sony.
Je les efface avec mon liteon, et ensuite, ils passent normalement sur les autres graveurs.
Sur le sony, winoncd indique "cd protégé en écriture" ????


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

   un logiciel qui force l''effaçage des cdrw ? sa existe

 

Sujets relatifs
Logitech Driving Force sur PCModem V90/ISDN externe ca existe ca?
Quel processeur pour une Ge-Force 2 GTS ?Comparatif de boucoo de CM ca existe ou ???
convertisseur ISA to PCI, sa existe????Ca existe une CM avec son+video+reseau+raid ??
cherche un logiciel pour rendre mon disque dur plus silencieuxVoir DVD avec Ge Force 256
je demande a vous,j'ai un pb logiciel (win98) et materiel (dd30go sea)je demande a vous,j'ai un pb logiciel (win98) et materiel (dd30go sea)
Plus de sujets relatifs à : un logiciel qui force l''effaçage des cdrw ? sa existe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR