|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Liteon 401255 Neuf, le tampon fait du yoyo |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 16:49:14 |
yoyojunior | vous avez besoins de precisions ?? |
yoyojunior | ah.. |
bjone Insert booze to continue | un pote avait la même chose avec un 32x, et il était pas en UltraDMA (slave seul sans maitre, le contrôleur IDE SIS refusait de partire en UltraDMA) |
yoyojunior | Comment on l'active l'utraDMA ? |
yankee757 | Pour L'UDMA Va voir dans le panneau de config => controleur ATAPI
|
yoyojunior | bon bah il est actif..
|
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 17:22:53 |
arghbis salops de dauphins | essaye de flasher le bios de ton graveur! et de plus, un graveur ne se met jamais sur la même nappe ide que le lecteur CD/DVD! |
yoyojunior | bon, j'ai gravé en 24x meme prob, |
AMDFan | Le nombre de fichiers gravés influe peut-être sur la vitesse ? Message édité par AMDFan le 19-10-2002 à 19:57:40 |
yoyojunior | bah g donc fe en tout 2 gravures ( achete today), l'une a 40x ct un fichier de 658MO ( ne demande pas ce que c ), et l'autre a 24x ct un fichier a 700 Mo ( ne demande pas non plus c que c ) donc je pense pas que ca influe, le tampon faisaint du yoyo ca peut provenir potentiellement de koi sachant que g le firmware d'origine |
yoyojunior | Je pense pas que ca a de rapport mais j'ai oublie de vous dire que depuis longtemps ( donc bien avant aujourd'hui cad l'achat du graveur) j'ai " VIA bus Master IDE drivers " qui n'est pas correctement installé, j'ai essaye de reinstaller les via 4in1, po marche, il me semble que j'ia formaté depuis rien changé.. bref je voudrais savoir si ca a un rapport |
AMDFan | Sinon, j'ai le même graveur que toi mais je ne ressens les même pb de lenteur sauf quand je grave un nombre important de fichiers ou c'est à peine plus lent (c'est vrai qu'à ce niveau là, ça se compte en secondes !)
|
yoyojunior | verbatim
|
yoyojunior | tu graves en combien de temps en 40x ?? |
shamrock | Une petite question pour ceux qui ont ce modele: est ce qu'il supporte la norme "mout rainier" comme le 48X ? |
yoyojunior | heu ds nero y'a marqué oui, je sais pas a quoi ca sert mais oui |
yoyojunior | bon je recapitule, |
AMDFan | Je n'ai jamais vraiment fait gaffe au temps de gravage (gravure ?) mais je suis quand même bien sous les 6 minutes en 40X.
Message édité par AMDFan le 19-10-2002 à 20:42:20 |
yoyojunior | il me semble qu'on dit gravure mais bon jdis les 2 c marrant heu bah jviens de flasher ca change rien, po grave de savoir ou non le temps exact c jsute pour savoir si je pers reelement de la vitesse et jvois que oui car c minimum 8min..
|
yoyojunior | hum hum, je crois que sur mon ibm le tampon ne varie pas 98% et sur le maxtor ca fe le yoyo.. le maxctor est sur la meme nappe que le graveur, me dite po que faut changer ca car c marque partout que c mieux de mettre un lecteur un dd que 2 lecteurs sur une meme nappe.. |
AMDFan | Ah ! Je crois bien que tu as trouvé le problème.
|
yoyojunior | il faudrait ?? |
yoyojunior | hum il se pourrait bien que j'a une nappe comprenant le dvd et l'ibm sur l'ide noir ( a mon avis le ata 100 car jpx apercevoir le secondary noir et ya marque ata 100) et lotre qui est bleu doit etre le 66 hum hum en gros la nappe ne change rien ?? ca parait suspect qd meme bref si qq1 pt m'eclairer dessus ca serait sympa |
AMDFan | Je sais pas si on peut se fier aux couleurs, tu sais ils peuvent facilement changer ça en montage.
|
yoyojunior | bah je sais que les 2 nappes sont en haut.. donc blu et noir ( si toi tu as aussi une 133 on pt comparer ??) heu tu as icq ou msn ?? |
yoyojunior | AMDfan ca te lourde ce que j'ai marqué en pv ?? |
netpower | bon j'ai eu ce model et je gravais en 3mn20sc et je l'ai passer en 48X et je gravais en 2,45sc !!
--------------- @+ Netpower addict |
yoyojunior | heu qd j'avais les 2 lecteurs sur la meme nappe on m'a dit nana gna gna gna et là c l'inverse, je pesne pas que ca va changer vraiment qqch car ca vient que a partir d'un seul dd |
Nikoluc |
|
AMDFan |
|
kirateo Nerdz a l'affut d'infos | Meme chose pour moi
|
AMDFan | Quand yoyo aura séparé dur et graveur, il pourra te confirmer, mais en tout cas pour moi, c'est clair que ça vient de là. Message édité par AMDFan le 20-10-2002 à 15:32:25 |
kazzam | j'ai po tous lue , mais avec les via pour etre sur d''etre en udma il faut les IDETOOLS ! Xp indique souvent kekchose de faux ... |
yoyojunior | bah j'ai fait le test avec le maxtor meme nappe que graveur le tampon fait du yoyo et maxtor sur nappe diferente, ca fe tjs du yoyo.. heu idetool il me semble que c sur le cd de ma cm jv pitetre jeter un coup d'oeil |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon liteon ne grave plus | Soucis avec graveur Liteon 16/10/40 |
Dézonage Liteon DVD/CDROM LTD 165H ? | Probleme avec graveur LITEON |
Sondage: Vous et votre graveur LiteOn? | Ecran LCD 17" Liteon chez LDLC à 579 Euros |
driver pour LiteOn cd-R/RW... | Avis aux magiciens du firmware comment changer sony 48x en liteon 48 |
PlexWriter 40x Joue au yoyo à partir de 20% de la gravure... SAV? | CD-R 90 ou 99min sur mon LiteOn 24102B??? |
Plus de sujets relatifs à : Liteon 401255 Neuf, le tampon fait du yoyo |