Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3534 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

lecteur dvd qui rame

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur dvd qui rame

n°2484167
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 31-05-2003 à 02:11:11  profilanswer

Bonjours a tous  
bizarrement quand je regarde un dvd je trouve qui a de plus en plus de mal la led s'allume en continu alors qu'avant c'etais un coup sur deux. ce qu'il se passe c'est que la video n'est pas fluide donc soit l'image se fige et le sons continu ou sinon le son commence a devenir pourri et se mes en multicouche , inaudible. J'ai pourtant changer de player dvd j'ai reinstallé mon pc installer le driver du lecteur dvd mais la rien n'y fais pourtant avant ça ne le faisait pas.

LG GDR 816
quelqu'un aurait il la raison de cela et/ou comment le ressoudre

mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 02:11:11  profilanswer

n°2484177
Akilae_
Posté le 31-05-2003 à 02:23:49  profilanswer

Sujet : lecteur dvd qui rame

Dommage, la mode c'et plutot aux DVD qui roment :D

Sinon je pense tout simplement que ton LG est en fin de vie ou du moins fatigué

n°2484344
jafre
Posté le 31-05-2003 à 10:39:33  profilanswer

essaye de nettoyer la lentille avec une bombe anti-poussière d'air comprimée. il faudra que tu demonte ton lecteur.
nettoye aussi le support dvd, c'est l'espèce de rondelle ou repose le centre du dvd, peut-etre que le disque patine un peu et rende la lecture difficile.
c'est sans garantis ,mais si tu demonte fait les deux.

bonne chance sinon casse le goret et change ton lecteur.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

lecteur dvd qui rame

Sujets relatifs
Parasites dus au lecteur cd/dvd dans les baffles et dans le casqueLECTEUR CD ou DVD = tour par seconde....
lecteur DVD qui disparaitComment utiliser ujn lecteur a bandes (HP Colorado)
Lecteur de disquette sur USBLecteur DVD Pionneer Slot-in > Comportement anormal...
Lecteur et graveur en SCSI ou IDEProblème de lecteur DVD Dell Inspiron 8200
lecteur CD qui rame avec windows XPa7v133+athlon 1.4+1 graveur+1dvd+1 lecteur scsi hmmm ca rame ?!!!!
Plus de sujets relatifs à : lecteur dvd qui rame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)