Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD en mode pio si lecteur dvd/cd !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD en mode pio si lecteur dvd/cd !!!

n°6131487
shikasta
Rodrigue as tu deux coeurs?
Posté le 04-01-2008 à 21:53:04  profilanswer
 

Bonsoir, un truc marrant...J'ai changé de config, dothan vers c2d en conservant mon dd et lecteur dvd, dans cet ordre q(sachant que les nouvelles cm n'ont qu'un connecteur ide) et quelque soit l'ordre des connecteurs du cable le dur passe en mode pio; s'il est seul udma5 (hitachi deskstar 250go). Comprends pas pourquoi, et dans le mode pio ça rame sec...Une idée de solution? Autre que d'acheter un lecteur dvd ou dur sata?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 21:53:04  profilanswer
 

n°6132614
shikasta
Rodrigue as tu deux coeurs?
Posté le 05-01-2008 à 13:40:04  profilanswer
 

Pas d'idées donc?

n°6142536
shikasta
Rodrigue as tu deux coeurs?
Posté le 09-01-2008 à 11:49:33  profilanswer
 

Pour clore ce sujet non élucidé, j'ai également tenté en positionnant le ss en slave après le graveur, sans régler le problème. Finalement je profite des soldes pour acheter un graveur sata à 25 €, solution bancale mais solution.


---------------
Le temps est une putain sans trottoir. Cioran.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD en mode pio si lecteur dvd/cd !!!

 

Sujets relatifs
lecteur/graveur dvd reconu comme suimple lecteur cdAntec P182: Lecteur DVD qui dépasse
graveur dvd reconnus en lecteur cd sous xpConfiguration Graveur Dvd Avec Lecteur Zip 100
Problème lecteur DVDrelier lecteur de carte a la carte mere
Lecteur Blu-Ray SATA non reconnu dans le BIOSLecteur DVD qui ne lit pas les CD audio
Lecture très lente su lecteur optique 
Plus de sujets relatifs à : DD en mode pio si lecteur dvd/cd !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR