Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Soucis avec le lecteur DVD et le dossier "mes documents"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis avec le lecteur DVD et le dossier "mes documents"

n°10002216
shelbobi
Posté le 28-11-2016 à 20:46:16  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai un soucis avec le lecteur DVD et le dossier "mes documents", donc, depuis que j'ai changer ma CM, CPU, RAM, et réactiver windows 10, je me suis aperçus que quand je veux aller dans "mes documents" (D:\) que j'ai déplacer depuis le disque dur principal à un autre disque dur avec + d'espaces, bas j'ai remarqué que le lecteur DVD a pris la place du dossier "mes documents" du coup bas quand je cliques dessus, ça m'demande "Insérez un disque dans le lecteur D:\" sauf que le D:\ est le dossier "mes documents"... Voilà mon soucis, tout aides est la bienvenue. Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-11-2016 à 20:46:16  profilanswer
 

n°10002292
quicksilve​r01
Posté le 28-11-2016 à 21:54:38  profilanswer
 

Salut, un peu mal au crane la mais soit, ton lecteur dvd est maintenant le lecteur d: et le dossier mes document doit etre sur une autre lettre de partition, juste?


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°10002360
shelbobi
Posté le 28-11-2016 à 23:31:03  profilanswer
 

En faite le lecteur DVD a pris la place du dossier "mes documents" et le dossier "mes documents" bas du coup n'est plus là

n°10002408
kabyll
Posté le 29-11-2016 à 01:51:24  profilanswer
 

Tu as donc c: (Windows) d: (lecteur dvd) et encore une lettre pour un 2eme disque?

 

Si oui, clic droit sur mon pc > gérer > gestion des disques
Et là clic droit sur le lecteur et attribuer une lettre (si la lettre est pas dispo, t'en mets une temporaire le temps de la libérer sur un autre)

 

Ou bien tu modifies le chemin de tes documents pour qu'il corresponde aux lettres actuelles de tes lecteurs


Message édité par kabyll le 29-11-2016 à 01:52:44

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Soucis avec le lecteur DVD et le dossier "mes documents"

 

Sujets relatifs
problème lecteur cd dvd[Résolu] Lecteur graveur CD DVD pas reconnu par Windows 10
lecteur de dvd qui ne lit aucun disqueSoucis pc, CM morte ??
Drop de FPS dans tous les jeux d'ou vient le soucis ?[RESOLUT] probleme de driver "controler PCI"
Soucis de compatibilité processeur et ramSoucis GTX Asus 1060 6G
Plus de sujets relatifs à : Soucis avec le lecteur DVD et le dossier "mes documents"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR