Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5248 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Iomega StorCenter 1To - Aide!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6412600
ohyeah1
Posté le 04-06-2008 à 18:36:36  profilanswer

Bonjour,

je suis équipé du StorCenter 1To de chez Iomega. Je suis sous mac (Leopard) et le DD est branché à la freebox.
Il fonctionnait sans soucis jusqu'à hier où il a commencé à faire beaucoup de bruit.
Je n'arrive plus à me connecter dessus, je suis dépité. Des heures de boulot sauvegardées dessus...

Les diodes clignotent rouge/bleu en alternant. Ce qui signifie selon le site support de Iomega "La fonction d'identification du disque dur a été activée."

Quand je lance le logiciel "Discovery", et que je demande de monter le disque, il me fait des "Mount error".

Autre chose, quand je vais dans les parametres du périphérique, il me dit 0 Go libre 0Go utilisé.....
Je ne sais pas quoi faire...

SVP Aidez moi, je suis tres tres mal.........

mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 18:36:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
aide pour pc silencieuxChoix d'un disque dur 1To
Cherche aide pour config jeuxBesoin d'aide pour améliorer ma config
aide nouvel config - urgent pour cette apremaide pour novice pour carte graphique / Achat
[HDD] Problème à l'installation d'un Samsung Spinpoint F1 1To[PC~958 €]Pour Jeux et futur évolution --> config finale besoin d'avis
Aide choix carte graphique pour lecture films HDAide pour Config montage PC à 500€
Plus de sujets relatifs à : Iomega StorCenter 1To - Aide!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)