Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Iomega Home Media Network Hard Drive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iomega Home Media Network Hard Drive

n°10078876
simbaweb
Posté le 25-02-2017 à 23:57:59  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je viens de récupérer un DD multimédia comme indiqué dans le titre.
Celui-ci fonctionne très sauf qu'il m'est absolument impossible de m'y connecter en tant qu'administrateur.  
Je n'ai un accès (avec un nom et un mot de passe) qu'en tant qu'utilisateur ce qui, bien entendu, ne me permets de ne rien faire mis à part consulter.
J'ai déjà réinstaller à plusieurs reprises le lociciel Iomega Storage Manager à plusieurs reprises mais rien n'y fait. Impossible de pour moi d'accéder au menu admin pour gérer les comptes, accès ou autres partages.
J'ai simplement accès aux 5 icônes Backup, Pictures, Movies, Documents et Music.
Un truc... j'ai toujours le message suivant inscrit en bas de l'écran : Le périphérique ne parvient pas à obtenir votre adresse IP externe. Assurez vous que le périphérique est branché à un routeur connecté à internet.  
Bien entendu il est Connecté à ma Freebox en direct.
 
Merci par avance pour votre  :)  

mood
Publicité
Posté le 25-02-2017 à 23:57:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Iomega Home Media Network Hard Drive

 

Sujets relatifs
Configuration matérielle pour NAS / SeedBox / Home ServerQuelle carte-son pour home cinema ?
conseil sur pc home cinemapc home cinema
Conseil achat config bureautique/médiatrouver CM LGA 1155 avec bonnes possibilités d'OC ... hard !
Changement config PC home studio, MAO[HDD] [NAS] Iomega Home Media Network Hard Drive, Cloud Edition
[HDD][NAS] Avis sur Iomega Home Media Network Hard Drive Ethernet 
Plus de sujets relatifs à : Iomega Home Media Network Hard Drive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR