Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3847 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Inverser mes 2 DD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Inverser mes 2 DD

n°2351957
juanetfann​y
Posté le 08-04-2003 à 11:07:45  profilanswer

Salut à tous  :hello:  

Voilà mon problème :

J'ai un IBM Netvista qui commence à dater un peu (Celeron) sur lequel j'ai 2 DD : Le premier, C:, qui sert uniquement pour les données et le second, F: monté en rack amovible, qui contient le système WinXP(oui, je sais normalement c'est l'inverse ! Mais faut pas chercher à comprendre...).

Je voudrais juste inverser les DD (pour que celui de données se retrouve dans le rack). En dehors de la manip matérielle, quelles sont les paramétrages pour que le PC redémarre bien sur l'unité F: ? C'est juste une modif dans le bios ou y a d'autres trucs ?

Merci d'avance !  :jap:  

A+

mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 11:07:45  profilanswer

n°2351976
cretool
Posté le 08-04-2003 à 11:13:44  profilanswer

Vérifie que ton F est bien configuré en maitre et ton C en esclave,déplace tes dd rebranche le tout et c'est bon.
:)

n°2351980
juanetfann​y
Posté le 08-04-2003 à 11:14:59  profilanswer

Merci bien  :jap:  :jap:  

A+,
 :hello: JM

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Inverser mes 2 DD

Sujets relatifs
Comment je peut faire pour inverser le son de mon casteInverser Ventilateur Enermax UC-8FAB-B
Inverser les lettres de mes lecteurs + problème de gravurebesoin d un soft capable d inverser les resolution 1024*768->768*1024
question de ouf : pelletier inverser ! ??!Fortissimo 2 : on peut inverser les canaux gauche et droit ??
inverser le ventilo d un alpha8045DD : inverser slave et master sans perdre les données
on peu inverser le sens de rotation d'un ventilo ?nappe IDE inverser maître et esclave
Plus de sujets relatifs à : Inverser mes 2 DD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)