Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Installation HDD PATA en RAID0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation HDD PATA en RAID0

n°4305896
stepbystep
Posté le 03-09-2005 à 11:51:27  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis débutant et il faut me répondre comme à un enfant de 5 ans. Vous voilà prévenu!
Voilà je m'installe une config entièrement nouvelle comprenant notamment une carte mère asus A8N SLI delux et 2 DD maxtor 80Gb que je veux monter en RAID0. Je bute sur un pb pendant la configuration en RAID: Mes 2 DD détectés initialement dans le BIOS ne le sont plus dès que j'active leur fonction RAID dans le même BIOS. J'ai ré-essayé en configurant cette fonction RAID avec le NVIDIA RAID utility... Même punition. Comme mon 2ème connecteur IDE est utilisé par le lecteur de CDROM, les DD sont montés en maitre/esclave sur une même nappe branché sur un même slot IDE. J'ai essayé de changer de slot IDE (slot principale puis secondaire) les effets sont les mêmes.
PS: Les DD ne sont pas encore formatés, aucun pilote et encore moins syst d'exploitation n'a donc été installé.
Merci de votre debuggage!
SBS :)

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 11:51:27  profilanswer
 

n°4307897
stepbystep
Posté le 04-09-2005 à 12:45:51  profilanswer
 

Hello! Y a quelqu'un? Une bonne âme pour m'aider?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Installation HDD PATA en RAID0

 

Sujets relatifs
Qualité HDD ?quelle marque pour un HDD SATA
Problème avec la disquette d'installation du S-ataBrancher un second HDD en IDE? (alors que l'autre est en SATA)
Installation Impossible de Windows sur mon pc A L'AIDEEntre ces 3 HDD SATA
Problème installation nouvelle carte mèreInstaller win xp sur un HDD SATA
Pbm installation carte son... Pbm resolu (forum Clubic) 
Plus de sujets relatifs à : Installation HDD PATA en RAID0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR