|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui a des insectes dans sa tour ??? |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Trop de poussier dans le boitier, ils viennent pas ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 10:19:23 |
y-boom good morning franconaute | trop de ventillo mort decouper en rondelle |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Ya plus de place, si non j'aurai mis des lemings !!! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
thenutskiller 1+1=3 | Fôttes d'ortaugraff powa !!! --------------- We don't need no education... [air connu] |
sdf | Faut laisser faire la nature , les areigne se charge tres bien de me premunir des petit insecte qui voudrai me pourir mon ordi mini. |
johanh | Notez, une fois (c'était en été et il faisait chaud !) ma maxi tower AOPEN était ouverte sur un des côtés et mon PC n'arrêtait pas de se planter aléatoirement.
Message édité par johanh le 02-08-2002 à 11:04:50 --------------- The Matrix has you... |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Origan | bonjour l'orthographe |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 10:42:48 |
LeGlod Bheuu keskecer ! |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
LeGlod Bheuu keskecer ! |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
C_Po_Ma_Faute |
|
Zel Recompil de noyo ! | Dit Willie, j'ai mis le chat dedans --------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
pompomX | trop bon le topic
|
la petite voix Sponsorisé par Le Monde. |
|
simaril | y'a un gars q'avait installé une cage a hamster dans son pc, sisi, pour de vrai... et tout marchait!
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Ouais, moi aussi mais j'arrive pas à o/c mon hamster!!! Leglod, la NASA a refusé pour l'entrainement. --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
rizzla_tsa | aie moi j avasi une araignee ds le boitier sous les ports usb 2.0 .. --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
mogg | --------------- Les signatures c'est MAL |
Blairaal ins/mv rulez | cf mon topic sur blabla: keske c'est con un insecte .
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
power600 Toujours grognon |
Y viennent pas, y a trop de fautes! |
vrobaina Hecho a Mano | J'en avais des tas (rampants, volants....) à tel point que je n'osais plus ouvrir ma tour. Mais après avoir acheter un caméléon, je n'ai plus aucun soucis. Avec sa langue de 30 cm de long, il fait un boulot dingue (meme sur ma femme)... |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
vrobaina Hecho a Mano |
|
reith | c'est une bonne idée ça le cobaye
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2002 à 18:38:36
|
Yobi Wann May the force be with you | depuis l'instalation de mon néon bleu dans ma tour c'est hallucinant le nombre de moustik qu'il y a dans ma tour le soire !!!! meme que l'autre fois y'a n'en un gros qui s'est manger les palle de mon enermax ( potar a fon ) et que j'ai bien entendu le bruit --------------- Begun the Clone War has ! |
marsupilami En chair et en poils! | Moi le pire c'est les insectes qui viennent sur l'écran. C'est d'un chiant!
|
TotalRecall Modérateur |
groux Intolérant au sans Gluten! | C'est pas pour rien , qu'une erreur informatique s'appelle un bug, qui vient du mot anglais bug (insecte). La légende disant que le premier "bug" fut causé par un insecte qui avait grillé sur une des nombreuses lampes du premier ordinateur: l'Eniac.
|
TotalRecall Modérateur |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Et un hamster pour le ventilo, ca compte!!! D --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
fatypunk Java bien ! |
|
barjo15 | moi j'avais une fourmilière dans l'écran
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
marte | On a tous dans la tete --------------- Garc. Jo |
dathor_one Scientia Vincere Tenebras |
--------------- Scientia Vincere Tenebras |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver cet tour svp | Pitite mais toute petite question sur mon chauffage central ke ma tour |
Cherches photos de la tour ANTEC 1040 (ou 1030) | [CONSEILS] Grande TOUR |
tour foto inside jachete ou po? | Ma tour est brulante. |
Ki laisse sa tour tout le temps ouverte ? | je cherche une "bonne" tour ... |
votre tour antec, elle est posée ou? | Avec quoi modéliser un flux d'air (& chaleur) dans une tour ? |
Plus de sujets relatifs à : Qui a des insectes dans sa tour ??? |