Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Inquiétude pour mon DDE Toshiba

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7452206
emylee1313
Posté le 26-05-2010 à 16:43:05  profilanswer

Bonjour à tous,
Possédant un ordinateur Asus en SAV, j'ai fait une sauvegarde complète de mes donnée sur mon disque dur externe Toshiba. Je m'en sers sur l'ordinateur qu'un ami m'a prêté et qui me sers en attendant que le mien revienne. Je m'en sers très souvent surtout pour synchroniser mon iPod Touch avec iTunes vu que toute ma bibliothèque musicale est dessus. Il y a donc TOUTES mes données sur ce disque dur. J'en possède un autre mais comme il m'a lâché un jour, j'ai plus confiance.
Or hier, mon Toshiba était branché normalement sur l'ordi pour la synchronisation quotidienne avec l'iPod.
Je le déconnecte et quand j'ai voulu le rebrancher ce matin, sa diode qui est censée s'allumer en bleu qui indique qu'on peut s'en servir, clignote en rouge. Il n'est plus reconnu par Windows Vista et il émet comme une sorte de claquement répétitifs. Je pensais que c'était le câble, j'ai donc mis un autre câble. Ca n'a rien fait. Auriez vous une idée ? Toutes mes données les plus importantes sont dessus et elles sont précieuses !
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 16:43:05  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Déconnection irrégulière de mon DDE LacieAcer Aspire 5940G ou Toshiba Qosmio F60
Comment rendre un fichier indétectable sur un DDE ?Blème molette son de mon toshiba satellite M40X-299
Low Format DD ToshibaDDe Western Digital 1 To grillé ? Help :(
Demande avis ur Toshiba Satellite p500-16j pour achat imminent 
Plus de sujets relatifs à : Inquiétude pour mon DDE Toshiba

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR