|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Incroyable, graver en 44x des CD 8x ! |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2002 à 15:28:53 ![]() ![]() |
Graffin Demo or Die ! | c supaireuh --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
ouros | j'ai fait un même post que toi et on s'est foutu de moi !
|
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Nowa XOXO |
|
bobnephew | Nowa > je sais... j'ai écris le nom du graveur justement pour dire qu'il grave... en 44x max
|
Nowa XOXO | Oui pareil j'ai souvent des cas de cds vierge qui se gravent a des vitesses largement supérieur comme quoi , un overclock de cd c'est possible |
Prems Just a lie |
bobnephew | Prems > je sens une certaine ironie |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2002 à 16:17:01 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
bobnephew |
|
bobnephew | Enfin bon, pour résumer : pour des CD vieux de 2 ans presque, c'est pas mal... |
patparis | On n'est jamais à l'abri d'un coup de pot. |
Nono non, pas le petit robot | y a que les CD cdiscount certifies 40x qui ne passent qu en 8x max |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
bobnephew |
J'aurai préférer avoir plus de chance avec mon XP 2200+ mais ça c'est une autre chose... |
bjone Insert booze to continue | heu si tu forçes la gravure à une certaine de vitesse de gravure, le graveur gravera.
|
captainneuneu |
|
bobnephew |
-1
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 24-10-2002 à 17:38:10 |
bobnephew |
Oui, c'est vrai, je n'y avais pas pensé... |
Nono non, pas le petit robot |
Tu fasi comment ?
|
thegti La constipation se soigne ... |
|
bobnephew |
Il faut désactiver la fonction "Optimum WriteSpeed Control"
|
bobnephew |
|
Merci je test ca ce soir |
bobnephew |
Tes CD sont de quelle marques ?
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | lol les yam adapte la vitesse de gravure de maniere auto pdt la gravure et ce sans rien te dire donc ca peut etre surement le cas --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
Fouge | L'interet est limité puisqu'on trouve des Traxdata 80min certifié 48X pour... 10? les 10.
|
des pas de marquers a pas cher du tout |
bobnephew |
Oui mais vu la vitesse à laquelle la gravuer s'est effectuée, il ne l'a pas gravé en 8x...
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
--------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
Fouge |
|
bobnephew |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
Carbon_14 | Moi, les CD de toute nature, je les grave à fond à fond, en x2. C'est ridicule ? Mon vieux NOMAÏ ne va pas plus vite (ça s'overclocke |
AMG Watercooled :D | bah qd jai eu mon plex 40, ya 6 mois je gravais des 4 et des 8x en 40, ou est le pb ? --------------- www.wizit.fr |
ThorgaI Ex HaSu@Sc |
--------------- Recherche lecteur cd imac 1ere generation ! |
soko tant qui a pas de fumé c bon! | bah c'est juste une certification... vous croyer qu'ils vont vous faire des cd en titan pour graver en 100x a la longue? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graver sur CD-R de 800Mo | aide pour graver des DVD |
graveur ne sachant plus graver | Comment savoir si le Plextor 8432A IDE peut ou non graver les CDs 800M |
J'arrive pas a graver en 24X avec des cds certifiés 48X | Graveur Traxdata 201040 sous nero veut pô graver |
Graveur neuf veut pas graver les 80 mn. Aidez-moi SVP ... | PB pour graver un jeu dl |
ABIT BH6 et Seagate 60 Go Incroyable ! | comment faire pour graver un CD de 90mn avec Néro ? |
Plus de sujets relatifs à : Incroyable, graver en 44x des CD 8x ! |