Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Impossible de faire reconnaitre un 3iéme d.dur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6608364
corwin66
Posté le 22-09-2008 à 23:43:48  profilanswer

:hello: ..
J'ai une CM Gigabyte DS3/S3
d.dur en s-ata,d'origine...2d.dur en ide...(enfin,qu'un seul reconnu)
Nappe d'origine,sur le slot IDE 1 et pas moyen de faire reconnaitre le 3iéme,pas reconnus,non,plus dans le bios...
Une idée ??  
Merci d'avance.. :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 23:43:48  profilanswer

n°6608437
madpo
lève toi et marche
Posté le 23-09-2008 à 00:40:02  profilanswer

salut

quand tu changes les disques dur de place sur la nappe c'est toujours le meme qui est reconnu ou c'est le second qui  l ait ?

---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6608455
corwin66
Posté le 23-09-2008 à 00:59:11  profilanswer

En fait ,on m'a donné 3 d.dur,de 160 Go chacun...Bon,c'est pour de la sauvegarde... :)  
Au depart,j'ai connecté,les deux,aucun,reconnu,meme pas dans le bios???
Donc,je me suis dis que peut-etre Win XP2 n'arrivait pas a me reconnaitre 2 d.dur d'un coup..?
J'ai donc,debranché un des 2 d.dur,la nickel,Mais mes tentatives pour faire reconnaitre le 3iéme,sont restées vaines... :pt1cable:  

Et a priori,tous les d.durs sont OK !! Vu que j'ai interchangé ....et tous sont reconnus ... :heink: (Mais que 2..pas .3..!!)
Je seche,la !!

n°6608464
corwin66
Posté le 23-09-2008 à 01:04:41  profilanswer

Peut-etre un parametrage dans le bios ??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Lecture impossible sur optiarc 7560simpossible de booter sur le lecteur pour réinstaller xp
impossible de demarrerImpossible de mettre mon pc en veille
aidez moi a reconnaitre ces emplacements svpmybook 500go passage impossible entre esata et usb
Impossible de graver suite a une réinstallation !!Lecture de carte ou clé usb impossible
Impossible de graver ! 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de faire reconnaitre un 3iéme d.dur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR