Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  impossible de controller mes disk sata via >>> (option d'alimentation)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de controller mes disk sata via >>> (option d'alimentation)

n°4667897
introcrate
Philosophe, Libre Penseur
Posté le 25-02-2006 à 06:00:00  profilanswer
 

bonjour
depuis que je suis en serial ata mes disk tourne a l'infini,il n'est plus possible de les controler via (>option d'alimentaion< dans panneau de config)  
j,ai pourtant configuré pour qu'il s'arrete apres 2 heure d'inactivité mais cela semble n'avoir aucun effet sur mes nouveau sata alors quavec mes ide precedent ca fonctionnais tres bien.  
 
bon je vous entend deja me dire que c'est mieu de les laisser tourner a l'infini,je suis au courant.mais dans mon cas je peut souvent etre plusieurs jours sans toucher au pc et je ne souhaite pas les laisser tourner absolument pour rien pendant une semaine :non: elle n'existe quand meme pas pour rien cette option. ;) je suis donc a la recherche d'une solution.merci d'avance pour les bonne idée.
  [:hello-t]


Message édité par introcrate le 01-03-2006 à 00:51:01
mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 06:00:00  profilanswer
 

n°4675601
introcrate
Philosophe, Libre Penseur
Posté le 01-03-2006 à 00:46:50  profilanswer
 

:bounce: up :bounce:

n°4675606
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 01-03-2006 à 00:49:50  profilanswer
 

eteins le [:dawa]

n°4682421
introcrate
Philosophe, Libre Penseur
Posté le 04-03-2006 à 13:07:02  profilanswer
 

up
il n'y aurait pas un ptit logiciel pour arriver au meme resultat mais avec du serial ata :??:


Message édité par introcrate le 04-03-2006 à 13:08:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  impossible de controller mes disk sata via >>> (option d'alimentation)

 

Sujets relatifs
combien de DD SATA peut supporter une carte mère?Asus P4 C 800 E de luxe et HD SATA
quel est l'alimentation de boitier la plus silencieuse svp?quel est l'alimentation de boitier la plus silencieuse svp?
PB Alimentation et ConfigurationSeagate barracuda 7200.8 250GO SATA
Impossible d'utiliser le clavier pour acceder au biosMon disque dur Sata 2 est-il vraiment bien reconnu ?
Alimentation et pc qui se fige en jouantSATA 2
Plus de sujets relatifs à : impossible de controller mes disk sata via >>> (option d'alimentation)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR