Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Image HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image HDD

n°4943455
chti52
le corse du nord
Posté le 23-07-2006 à 15:24:06  profilanswer
 

Bonjour à tous;
 
J'ai fait une image de mon HDD avec Drive Image et ce que je voudrais savoir c'est si l'image en question peut-elle être restaurée sur un autre HDD voire un autre PC ?
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 23-07-2006 à 15:24:06  profilanswer
 

n°4943473
John74
Posté le 23-07-2006 à 15:36:50  profilanswer
 

Salut,  
 
Oui tu peux restaurer sur un autre disque dur, le programme (si je me souviens bien) va simplement te demander ce que tu veux faire de l'espace supplémentaire par exemple, je crois que par défaut c'est converti en espace vide, tout simplement, ou en partition supplémentaire, je ne sais plus
 
par contre je n'ai jamais essayé sur un autre pc, mais windows ayant été configuré pour un certain environnement hardware, à mon avis il va être complètement paumé

n°4943484
chti52
le corse du nord
Posté le 23-07-2006 à 15:43:01  profilanswer
 

Merci pour ta réponse John74 ; c'est bien ce que je pensais mais dans le doute j'ai préféré demander. Merci encore.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Image HDD

 

Sujets relatifs
HDD Externe + Ethernetfonction backup sur HDD externe
image disque durPb de taille HDD SATA
Boot impossible sur 1 HDD SATA après copie d'1 image Norton Ghost ??quel logiciel utiliser pour image HDD monté en raid0
pb image HDD en raid 0 avec ghost 9.0[HDD] J'ai pas trop compris là [Image Inside] C'est pire!
IMAGE HDD ,partitions..aidez moi a faire ca svp!!!MERCIImage HDD sous XP : faire avec kel soft ? + AOL --> Bizar :!
Plus de sujets relatifs à : Image HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR